Aller au contenu

Quel hebergeur gratuit pour une association?


Messages recommandés

Hello,

Ma chérie a créer un site web pour une association, mais n'y connait rien en hebergement, et moi non plus. Elle recherche donc un hebergeur gratuit, mais apparement pour les associations c'est special, surement vu leur statut...

Pour le contenu, me semble que se sera surement que du html, surement pas de php toussa...

Merci par avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de sélectionner ceux sans pub et avec l'espace disque offert le plus important.

Autrement dit les suivants :

Societeg.com 250 mo / FTP / Php / MySql / NoPub

Pursud.org 200 mo / FTP / Php / MySql / NoPub

Cela dit, ils ne tiennent pas trop la comparaison avec OVH et son offre "DEMO 1G" (toute aussi gratuite et sans pub) :

Espace disque 1 Go

Trafic web Illimité

Langages de script (PHP...)

Bases MySQL 1

Accès FTP privé

Sinon il y a free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En surfant un petit peu pour ton probleme, je suis tombé sur ca :

http://fr.wikipedia.org/wiki/APINC

L'APINC a pour but de promouvoir et défendre l'Internet non commercial, d'encourager les actions qui vont dans ce sens. C'est dans ce contexte que l'APINC a ouvert un service d'hébergement Internet et services autogérés non commerciaux, destinés à l'Internet associatif ou aux projets non commerciaux afin de protéger l'Internet associatif.

Après je ne sais si tu rentres dans les clauses...

Et ca :

http://lautre.net/site.html?page=accueil

Les objectifs

- Créer un service d'hébergement Internet francophone non marchand géré solidairement par tous ses utilisateurs, en exploitant les possibilités offertes par Internet en matière de négociation, de décision, de communication intra-groupe et d'ubiquité.

Perso je recommanderais de mettre un peu de pub sur ton site, ca fait de l'argent, et tu peux sélectionner à la limite quels sont les produits&services que tu apprécies et pour lesquels tu es d'accord de faire de la pub ou qui seraient utiles pour les gens de ton association.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...