GoobY13 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Hello, Ma chérie a créer un site web pour une association, mais n'y connait rien en hebergement, et moi non plus. Elle recherche donc un hebergeur gratuit, mais apparement pour les associations c'est special, surement vu leur statut... Pour le contenu, me semble que se sera surement que du html, surement pas de php toussa... Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 http://orilla.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Merci vais voir a ca, si vous avez d'autre proposition suis ouvert^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Vu la liste on sait pas vraiment quoi choisir pour une association. Le site est fait sous NVU si ca peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Il suffit de sélectionner ceux sans pub et avec l'espace disque offert le plus important. Autrement dit les suivants : Societeg.com 250 mo / FTP / Php / MySql / NoPubPursud.org 200 mo / FTP / Php / MySql / NoPub Cela dit, ils ne tiennent pas trop la comparaison avec OVH et son offre "DEMO 1G" (toute aussi gratuite et sans pub) : Espace disque 1 GoTrafic web Illimité Langages de script (PHP...) Bases MySQL 1 Accès FTP privé Sinon il y a free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Il n'y a pas de differences pour un particulier et une association? Pensais que la plupart des hébergeurs ne faisaient que dans le particulier...ai du boire encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 En surfant un petit peu pour ton probleme, je suis tombé sur ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/APINC L'APINC a pour but de promouvoir et défendre l'Internet non commercial, d'encourager les actions qui vont dans ce sens. C'est dans ce contexte que l'APINC a ouvert un service d'hébergement Internet et services autogérés non commerciaux, destinés à l'Internet associatif ou aux projets non commerciaux afin de protéger l'Internet associatif. Après je ne sais si tu rentres dans les clauses... Et ca : http://lautre.net/site.html?page=accueil Les objectifs- Créer un service d'hébergement Internet francophone non marchand géré solidairement par tous ses utilisateurs, en exploitant les possibilités offertes par Internet en matière de négociation, de décision, de communication intra-groupe et d'ubiquité. Perso je recommanderais de mettre un peu de pub sur ton site, ca fait de l'argent, et tu peux sélectionner à la limite quels sont les produits&services que tu apprécies et pour lesquels tu es d'accord de faire de la pub ou qui seraient utiles pour les gens de ton association. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Pour la pub apparement c'est non, après c'est pas moi qui gère, je tente juste de trouver l'hébergeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.