Zorell007 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Voila apres avoir utilisé Typsoft FTP Server, j'ai decidé de passer par windows server 2003. Mais je n'arrive pas a acceder a mon server par internet, en local ca marche mais pas par internet. Sachant que je suis derriere une livebox. Je devais configurer un PASV mode sur Typsoft. Et la je dois faire comment? Il m'affiche le message:" Delais depasser verifier les autorisations". (Un truc dans le genre) Aidez moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Pour la configuration de la livebox. Tout les ports sont configurés. J'utilise no-ip qui est lui aussi configuré sur ma livebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Tu as un firewall? Si c'est celui de Windows, il faut autoriser les connexions venant de l'extérieur du réseau. Que donne un "telnet adresseDuServeur PortDuFTP" (dans un terminal) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Pas de firewall et celui de windows est desactivé. Avec Typsoft, je devais passer en mode passif et je me demande si c'est pas ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 La configuration du PASV du serveur FTP d'IIS de Windows Server 2003 se fait via le registre de Windows. Par défaut il utilise les ports TCP 1023 à 65535 je crois... donc je ne pense pas que tu veules ouvrir tout ces ports entrants. Ici c'est indiqué comment activé le PASV: http://support.microsoft.com/kb/555022/en-us La méthode via le script VBS permet de choisir le ports désirés si je me rappelle bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Merci ggbce! Je vais voir ca! Le lien est vraiment bien! Je vous tiens au courant! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Et si ça ne marche pas... tu peux opter pour la méthode en actif (port 20, 21) mais qui peut cause certains problèmes avec clients qui n'ont pas un router/passerelle approprié(e). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 J'etais sur le port 21. Et j'ai un blocage. Ca me faisait pareil avec TypSoft jusqu'au jour ou je suis passé en PASV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.