moussadu95 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bonsoir je m'apelle moussa j'habite à gonesse dans le 95 et je suis "passionné" de materiel informatique et jenvisage de changer mon pc et donc je voulais savoir si il y'avais des interessé pour un amd sempron 3000+ 64 bits (compatible vista 64 bit ) en socket 939 (tres rare) cadencé a 1.8 Ghz et core palermo livré avec ventirad Jamais overclocké et utilisé durant 4 mois pour un prix denviron 10 euros cette offre ne tarderas pas à apparaitre sur ebay donc voilà si vous etes interesser contacter moi sur moussa21@msn.com ou repondez sur le forum MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bonsoir je m'apelle moussa j'habite à gonesse dans le 95 et je suis "passionné" de materiel informatique et jenvisage de changer mon pc et donc je voulais savoir si il y'avais des interessé pour un amd sempron 3000+ 64 bits (compatible vista 64 bit ) en socket 939 (tres rare) cadencé a 1.8 Ghz et core palermo livré avec ventirad Jamais overclocké et utilisé durant 4 mois pour un prix denviron 10 euros cette offre ne tarderas pas à apparaitre sur ebay donc voilà si vous etes interesser contacter moi sur moussa21@msn.com ou repondez sur le forum MErci intéréssé mais je veux des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussadu95 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ok y'a aps de soucis d'ici ce soir 21h je posterai le lien vers ebay avec des photos .... car là je ne suis pas chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ok y'a aps de soucis d'ici ce soir 21h je posterai le lien vers ebay avec des photos .... car là je ne suis pas chez moi ... ok tu envoi par la poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussadu95 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ok y'a aps de soucis d'ici ce soir 21h je posterai le lien vers ebay avec des photos .... car là je ne suis pas chez moi ... ok tu envoi par la poste? oui normalement là jai envoyé ma mere voir combein coute les fraies denvois ... tout seras precisé d'ici 21h sinon en attendnat tu peut aller voir ces liens http://www.presence-pc.com/actualite/Sempron-AMD-12346/ http://www.pcinpact.com/actu/news/XbitLabs..._socket_939.htm Ps:le prix de depart sera de 5 ou 8 euros selon les fraies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ok y'a aps de soucis d'ici ce soir 21h je posterai le lien vers ebay avec des photos .... car là je ne suis pas chez moi ... ok tu envoi par la poste? oui normalement là jai envoyé ma mere voir combein coute les fraies denvois ... tout seras precisé d'ici 21h sinon en attendnat tu peut aller voir ces liens http://www.presence-pc.com/actualite/Sempron-AMD-12346/ http://www.pcinpact.com/actu/news/XbitLabs..._socket_939.htm Ps:le prix de depart sera de 5 ou 8 euros selon les fraies ben réserve moi le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussadu95 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 De toute facon ce sera à toi de voir si ya dautre encherisseur ya quelque chance que tu sois le seul et dans se cas temps mieux pour toi dis si tu payes tu payes en cheque ou paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 De toute facon ce sera à toi de voir si ya dautre encherisseur ya quelque chance que tu sois le seul et dans se cas temps mieux pour toi dis si tu payes tu payes en cheque ou paypal ? je paye en madat cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussadu95 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 cest quoi ca madat cash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 cest quoi ca madat cash ? un mandat cash en fait je vais a la poste et je paye a la poste puis ensuite tu reçoi un papier comme quoi tu doit retiré un mandat et a la poste il te file le liquide (comme sa avec tu paye directement l'envoi du colis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 SUper grave bien voila le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1 je te le prend sur tu pe passe ton adresse en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.