DDReaper Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 alors je dispose d'une playstation 2 avec un cable RCA (livrée avec un adaptateur RCA/Peritel) d'un ecran LCD samsung 931BW avec une sorti VGA Et une sorti DVI (utilisé par l'ordi mais si il faut...) et j'aimerais connecter les 2 pour pouvoir joué a la ps2 sur le meme lcd que mon ordi. donc il faut soit -adaptateur RCA-DVI ou RCA-VGA et la probleme, mon ecran ne dispose pas d'enceinte donc il me faut : -un adaptateur Video-DVI ou video-VGA et un adaptateur audio RCA-jack feminin, coller au enceintes de l'ordi voila apres j'ai plus d'idée esque quelqun la deja fais ? comment ? c'est la bonne place dans le forum ? EDIT: j'ai trouvé ca quesque vous en pensez ? adaptateur VGA/RCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bon bah personne, c'est pasque vous savez pas ? ou pasque c'est au mauvais endroit ? dite au moin quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 troll: achète un pc, bouh ps2 Non tu n'est pas bu bon endroit. Topic assez dur à placer je te l'accorde, je mettrai dans "hardware" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 http://www.gueux-forum.net/ tu y trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.