April 10, 200718 yr Salut, je suis un nouveau venu sur votre forum donc pardonnez moi si la question a deja été traitée (en tout cas j'ai pas vraiment trouvé) j'ai vista 32 bits et 4 barettes corsair 1go. Le probleme c'est que le bios (mis a jour(asus p5b deluxe)) ET windows ne reconnaissent que 3007 Mo ???? Si quelqu'un a une bonne idée...... je suis prenneur. Merci
April 10, 200718 yr +1 et je me demande si la carte mère supporte vraiment 4GB, les anciennes en tout cas, n'acceptai pas plus que 3.XXXGB de ram :)
April 10, 200718 yr +1 et je me demande si la carte mère supporte vraiment 4GB, les anciennes en tout cas, n'acceptai pas plus que 3.XXXGB de ram :) Dans son cas pas de problème la P5B Deluxe supporte jusqu'à 8GB...
April 10, 200718 yr moi c'est marqué 4Go mais il y a la limitation de XP je crois à 3 et quelques? ou quelque chose comme ca!
April 10, 200718 yr N'ayant ni 4 Go de ram, ni vista sous la main, je ne peux pas tester mais il semble qu'il y a une manip: http://www.generation-3d.com/Gerer-4-go-de...#33;,ac8694.htm Je suis curieux de savoir si ça marche...
April 11, 200718 yr XP a la même limite, et même avec PAE Seuls les OS serveur s'en sortent bien. Aussi, faut pas oublier que : si le bios détecte pas 4 Go de RAM, là c'est pas normal... D'ailleurs le mien détecte 3,25 Go; et XP pareil.
April 11, 200718 yr Oui, il faudrait au moins que le BIOS détecte tes 4 Go. Sinon, pour Windows, c'est effectivement normal pour la version 32bits qui ne sait pas adresser autant de mémoire. Il faut passer à la version 64bits pour pouvoir tout utiliser. Dommage que pas grand chose ne tourne en 64bits (niveau jeux).
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.