Aller au contenu

Centralisation : Je fais chier mon monde ...


Arafel

Messages recommandés

Salut!

bon, on fait tous des trucs qui emmerdent le monde ... parfois c'est fait expres pour, d'autres fois, c'est malgres nous... autant se raconter ca entre nous! :fumer:

moi, je fais des TALCs quelque soit l'endroit du monde ou je me trouve

et puis quand je me gare, je prend le maximum de place possible pour que les autres ne puissent pas venir se serrer contre ma voiture et me la rayer et pour avoir plein de place pour sortir...

et puis quand quelqu'un me serre derriere, je rallenti encore plus

voilà... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'INpactiens serait t'il naturellement mechant ? :transpi:

moi quand je vois quelqu'un qui cherche un truc du regard (genre son telephone etc...) je m'arrange pour bien le cacher... histoire qu'il cherche encore plus longtemps... j'aime bien accelerer quand je vois des gens sur le trottoire à cote d'une flaque d'eau (ou encore mieux... de boue...) et quand je vois une vieille qui traverse, je freine au dernier moment pour piller et lui foutre les ch'tons... (tout en gardant une bonne marge histoire de ne pas la tuer pour de vrai... je suis un connard, pas un assassin... :transpi: )

sinon quand je rallenti quand y'a quelqu'un derriere qui sert, moi aussi j'accelere quand il dépote... :transpi:

ah oui!!!

une fois à un feux rouge, y'avait un "jeune à casquette" qui voulait faire son beau avec son espece de renault 5 tout pourri sur lequel il avait collé 2 ailerons et 3 autocollants.... il commense à me regarder en faisant VROUM VROUM et en poussant son espece de RAP tout pourri à fond... alors je l'ai regardé et j'ai fait VROUM VROUM aussi avec ma XEDOS (à l'époque...) et pendant que le feux était encore rouge, j'ai commensé à accelerer un tout petit peu, puis j'ai freinné 1 metre plus loin... lui il m'a vu, et il a cru que le feux était vraiment vert et il a foncé comme un malade... il s'est pas pris d'accident, mais il s'est bien fait klaxonné et puis il y'avait une jolie mégane blanche de l'autre côté avec "POLICE" écrit dessus... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois à un feux rouge, y'avait un "jeune à casquette" qui voulait faire son beau avec son espece de renault 5 tout pourri sur lequel il avait collé 2 ailerons et 3 autocollants.... il commense à me regarder en faisant VROUM VROUM et en poussant son espece de RAP tout pourri à fond... alors je l'ai regardé et j'ai fait VROUM VROUM aussi avec ma XEDOS (à l'époque...) et pendant que le feux était encore rouge, j'ai commensé à accelerer un tout petit peu, puis j'ai freinné 1 metre plus loin... lui il m'a vu, et il a cru que le feux était vraiment vert et il a foncé comme un malade... il s'est pas pris d'accident, mais il s'est bien fait klaxonné et puis il y'avait une jolie mégane blanche de l'autre côté avec "POLICE" écrit dessus... :chinois:

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, accélerer quand on se fait doubler... Ne tombez pas sur moi, ou je crois que vous finissez la tronche dans votre portière... Parce que : c'est interdit, c'est dangereux, c'est stupide...

Par contre, gêner comme un con à 10km/h un gars qui arrive comme un con derrière toi... Ca oui ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tous les matins, je lache une belle caisse dans le bus juste avant de descendre.

ça me met en joie pour toute la journée ;)

L'autre jour ça a fait deux morts :transpi:

j'espère qu'on habite pas a coté........J'ESPERE MEME QUE CETAIT PAS TOI LAUTRE JOUR QUI A LACHER UNE GROSSE CAISSE DE LA MORT QUI PUE DANS LE BUS AVANT DE SORTIR ....... CA SENTAIT LES OEUFS POURRIS , AVARIéS ;)

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tous les matins, je lache une belle caisse dans le bus juste avant de descendre.

ça me met en joie pour toute la journée :francais:

L'autre jour ça a fait deux morts :francais:

j'espère qu'on habite pas a coté........J'ESPERE MEME QUE CETAIT PAS TOI LAUTRE JOUR QUI A LACHER UNE GROSSE CAISSE DE LA MORT QUI PUE DANS LE BUS AVANT DE SORTIR ....... CA SENTAIT LES OEUFS POURRIS , AVARIéS :byebye:

p

:byebye:

J'y peux rien, ce n'est pas de ma faute, c'est une maladie ... orpheline :chinois:

Sarko dit que c'est génétique :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, accélerer quand on se fait doubler... Ne tombez pas sur moi, ou je crois que vous finissez la tronche dans votre portière... Parce que : c'est interdit, c'est dangereux, c'est stupide...

Par contre, gêner comme un con à 10km/h un gars qui arrive comme un con derrière toi... Ca oui ! :byebye:

en faite, non...

parceque je roule le plus souvent sur la file de gauche

donc, si ils me dépassent, c'est par la droite

donc je le faire ... :pleure:

sinon, lacher les caisses dans le bus... ouai c'est un peu pour ca que je prefere de loin garder ma voiture, quitte à polluer un peu plus la planete... enfin, ca et le fait que j'ai horreur de la proximité avec les humains... ils sentent pas bon, ils sont bruillants, etc.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je te jure c'est vrai, je ne prend jamais de transports en communs parceque je deteste les gens qui fument dans le bus, qui crachent par terre, qui mettent les pieds sur les autres sieges, qui me sortent de ma reverie parcequ'ils sont vieux et qu'ils voudraient prendre ma place assise etc...

et puis y'a ceux qui te font les poches, ceux qui chahuttent, ceux qui n'ont jamais vus une douche de leur vie...

et puis t'es bousculé parceque le chauffeur n'est pas fichu de freinner ou accelerer progressivement, et y'a un moment, (et ce moment là, il faut savoir le reconnaitre...) oui il y a un moment ou tu commenses à trouver les conversations des p'tites vieilles+canniche interessantes .... et là.... tu sais que c'est fichu .... t'as dépassé le PNR... et n'ayant plus de cerveau, tout ce qu'il te reste à faire, c'est de mettre une casquette Nike ou Lacoste et une survette adidas, de relever une des jambes du jogging, et d'écouter du RAP ....

tiens tu sais un truc sympas en Iran.... c'est qu'il y a tres peu de délinquance.... une fois que les mecs se prennent quelques coups de mattraques sur la gueule et qu'ils passent quelques jours en taule à se faire cuisiner, ils n'ont plus jamais envie de remettre ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais tu dis ca comme si à chaque fois que je monte dans le bus, je tombe sur des cas comme ca... non, c'est un cumule d'expériences désagréables depuis.... heuuuu.... toute une vie... :chinois:

celà dit, le probleme ne se pose plus pour moi, puisque maintenant, j'habite à Téhéran ... et que contrairement à ce que je pensais, j'ai eu l'excellente surprise de pouvoir passer sur PCI assez souvent. et ca.... pour moi, ca n'a pas de prix... :chinois:

(maintenant, soit ca vous fait plaisir que je puisse venir souvent, et là on est en phase et tout et tout... soit ca vous fait chier, et là... ben, CF le titre du topic! :iloveyou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...