April 8, 200719 yr Bonsoir tout le monde, je souhaite vendre mon matos, car mon watercooling ne me sert plus à rien. Matos à vendre: -Pompe Alphacool AP700. Prix: 25¤OUT http://www.prixdunet.com/details/Alphacool_AP700/ -Waterblock Aquacomputer Cuplex XT s939/754. Prix: 35¤OUT http://www.prixdunet.com/details/Aquacompu..._socket_754939/ -Waterblock Mips pour nforce 4 (DFI/Asus). VENDU!!! http://www.docmicro.com/pieces/Mips-Waterb...orce4_5180.html -Waterblock Innovatek Graph O Matic rev.1 sans fix. Prix: 5¤OUT -Waterblock Innovatel Graph O Matic rev.2 sans fix. Prix: 7.5¤OUT -BIX 2 noir. VENDU!!! http://www.prixdunet.com/details/HWLabs_Black_Ice_Xtreme_II/ -Airtrap cooplex 25 like. Prix: 15¤OUT http://www.prixdunet.com/details/Cape_Coolplex_10/ -2*Addas 120mm. Prix: 10¤/unité OUT Je recherche: -Zalman 9500LED/XP90-C/Noctua -----> Trouvé! Voilà tout ce que j'ai à vendre, le watercooling est dispo. Je suis Belge, les FDP sont très élevés (26¤mini) donc on s'arrangera pour les FDP 50/50 sûrement Edited April 29, 200719 yr by uXcoOl
April 10, 200719 yr Ok :) donc je te la réserve en gros la je vien d'acheté un sempron 3000+ en s939 lol
April 11, 200719 yr Tu recherches une 7900GS/GT pour combien ?? (j'ai une quadro FX1500, + perf qu'une 7800GT, elle tient pas mal en overclock, j'ai pu passer de 325/625 @ 550/700 ...résultat : 8058 sous 3DM05 ac un X2 3800+ @ 2.7GHz)
April 11, 200719 yr Author Tu recherches une 7900GS/GT pour combien ?? (j'ai une quadro FX1500, + perf qu'une 7800GT, elle tient pas mal en overclock, j'ai pu passer de 325/625 @ 550/700 ...résultat : 8058 sous 3DM05 ac un X2 3800+ @ 2.7GHz) Désolé je ne suis pas intéressé, les quadro ont de la puissance graphique, certes, mais pas pour le jeu Pour la 7900GS, je mets maximum 130¤in pour une neuve, et une 7900GT: 150¤in (je suis déjà sur une 7900gs XFX import de Chine)
April 12, 200719 yr Author BIX² + mips échangé avec fx ke cotontige contre un 9500LED + 40¤ sur matbe!
April 14, 200719 yr Tu recherches une 7900GS/GT pour combien ?? (j'ai une quadro FX1500, + perf qu'une 7800GT, elle tient pas mal en overclock, j'ai pu passer de 325/625 @ 550/700 ...résultat : 8058 sous 3DM05 ac un X2 3800+ @ 2.7GHz) Désolé je ne suis pas intéressé, les quadro ont de la puissance graphique, certes, mais pas pour le jeu Pour la 7900GS, je mets maximum 130¤in pour une neuve, et une 7900GT: 150¤in (je suis déjà sur une 7900gs XFX import de Chine) La quadro à largement de quoi tenir en jeu. ce n'est pas pck i ls'agit d'une carte pro qu'elle ne suit pas en jeu. elle me permet de tt faire tourner en 1280, full option (sauf stalker et oblivion)
April 19, 200719 yr Coucou, je suis intéressé par la carte graphique pour 50¤ fdpin(paiement via Paypal envisageable?) Edited April 19, 200719 yr by arnows
April 21, 200719 yr Author Hello, c'est trop peu désolé, j'ai 26e de fdp pour la France :( Je serais OK pour 70¤FDpin
April 22, 200719 yr J'ai fais preuve d'inattention en ne prenant pas en compte que tu dois l'envoyer de Belgique. Vu le coût des frais de port je ne suis plus intéressé Bonne vente!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.