April 8, 200719 yr Bonjour, je possède un graveur DVD LG GSA-H20L, mais il ne veut pas graver les CD. Est-ce normal? Un graveur DVD grave forcément les CD? J'ai éssayé en mettant le dernier Firmeware, mais ça n'y a rien fait. Peut etre que la lentille de gravure des CD est morte. Est-ce possible?
April 9, 200719 yr LG font des graveurs moyens, donc oui la lentille tout court commence à vieillir... (une seule lentille pour cd + dvd)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.