Aller au contenu

[RESOLU] Problème souris


Messages recommandés

J'ai un petit problème avec ma souris sans fil. Il sagit d'une souris sans fil optique d'un kit clavier + souris Labtec. Elle fonctionne mais le curseur sur l'écran n'est pas "fluide", ca saccade (si vous voyez ce que je veus dire) et les boutons fonctionnes mal(il faut cliquer plusieurs fois pour que ca fontionne). Mais si j'appui sur le bouton pour lier le recepteur (je sais pas si ca s'appel comme) a la souris ca fontionne a nouveau très bien durant quelques minutes puis les saccades réapparaissent.

Les piles sont neuves (j'ai rééssayé avec plusieurs piles neuve et même avec des piles rechargeables, j'ai changé de place le "recepteur", j'ai téléchargé et installé les derniers piloes disponnibles sur le site Labtec mais les problèmes sont toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai ce problème quelques fois avec ma souris sans fil, en fait, c'est que les contacts qui font les "clics" dans ta souris, sont de mauvaise qualité.

Moi c'est une Microsoft, qui commence à se faire un peu vieille, certes, mais l'autre jour, j'ai du la démonter, et puis en fait un des deux contacts de clics était resté enfoncé dù à un problème de conception du bouton lui meme (approuvé par moi-meme^^).

Ca vient p'tetre de là, mais pas sur ... Mais quand ça sacade, c'est souvent du à un bouton resté enfoncé, ou un evenement qui "sature" la connexion sans fil.

Sinon, tu as rien qui puisse brouiller un peu le signal de la souris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en faite quand je "re synchronise" la souris avec le capteur (ou recepteur, je sais pas comment ca s'appel) tout refonctionne parfaiement (les boutons clics a nouveau très bien et j'ai plus de saccades) durant une ou deux minutes puis les problèmes réapparaisses. Je ne vois pas ce qui pourrait brouiller la fréquence a part mon téléphonne sans fil (la souris devient inutilisable lorsque je téléphonne) mais le les problèmes de saccades et de boutons etaient deja présent avant que je mette le téléphonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est le meme recepteur pour le clavier et la souris? Peut-etre que c'es saturé, tout le temps, mon frere avait ça avec son clavier aussi, il pouvait pas jouer. Et depuis il s'est remis au clavier avec fil.

Mon choix perso, clavier avec fil et souris, sans fil, mais faut y mettre un peu de sous ou avec fil et là, je conseille Razer, Logitehc G7 ou Micr$oft Habu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...