Aller au contenu

Achat lecteur/enregistreur DVD de salon


Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais acheter un lecteur/enregistreur DVD de salon, mais je n'y connais rien.

Peut-on me dire ce qui fait un bon ou un mauvais enregistreur, qu'est-ce qu'il faut absolument avoir, qu'est-ce qu'il faut éviter, etc...

Par ailleurs, j'aimerais savoir comment on fait pour graver sur DVD un film qui soit directement exploitable par un lecteur DVD de salon, DVD qui contiendrait toutes les options généralement présentes dans un DVD usuel, tel que le sous-titrage, ou la possibilité de passer d'une scène à une autre, par exemple.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout le monde fait le pont,

J'ai fait le tour du merché il ya quelque mois et j'ai laissé tombé l'affaire pour le moment.

Je recherchais un modèle avec tuner TNT, il n'y en a pas beaucoup et les résultats (test et avis sur divers forums) ne semblent pas être encourageants.

Pour le gravage de DVD, va plutôt dans un autre section du forum.

Sinon Y'a DVDSHRINK qui fait cela bien (mais que je ne maitrise pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ouvre un topic pour essayer d'apprendre des trucs sur les DVD.

Voici quelques-unes des questions que je me pose (mais si vous avez d'autres informations utiles auxquelles je n'ai pas pensé, n'hésitez pas) :

1/ Quand on achète un DVD en boutique, si on le lit sur l'ordinateur, quel est son extension ? (Y a-t-il plusieurs fichiers ? -> si oui, quels sont leurs extensions ?)

2/ Merci de me décrire la procédure exacte pour lire un .iso sur un pc. En effet j'ai déjà trouvé quelques bribes de réponses, mais j'ai pas encore trouvé de démarche précise. Je crois que je dois d'abord extraire le iso (je l'ai fait avec isobuster), mais après je me retrouve avec plusieurs fichiers, que dois je faire ensuite précisément ?