bobmanlee Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 voilà j'achète différent truc: un processeur en s939 (pas de double coeur un truc vraiment de base genre 3000+ ou moins si cela existe) pour environ 30¤ de la ram en DDR peut importe la vitesse pour environ 20¤ et un cg en pci express pas trop trop puissante mais sans turbo cache ni hyper memory pour environ 40¤ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 up svp. je sais que les prix sont pas très élevés mais bon un amd 3000+ en version boite coute 60¤ neuf. c'est pour faire un cadeau a mon frère pour ses 16ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 up :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai de la ram en DDR si tu veux, Cf ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 j'ai trouvé tout ce que je voulé. topic a fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.