sebau65 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 bon voila je me suis decider a aller voir un assembleur pour voir les prix du montage quand j'aurai assez economisez c'est a dire vers octobre , et il ma dit que pour me monter l'ordi + windows xp (parcque pour lui c'est de la merde VISTA) je payerai 69 euros , es ce que c'est un bon prix pour un assembleur? merci de me donner votre avis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ça va, y a pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebau65 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 HA OK donc 69 euros c'est pas cher vue que jy connai rien je voulais savoir combien sa couter en general? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 HA OK donc 69 euros c'est pas cher vue que jy connai rien je voulais savoir combien sa couter en general? c'est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 connaissant quelques personne ayant fait appel à un assembleur, il me semble que ce soit un prix "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 chez ldlc c'est 50¤ il me semble (pour exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 A la rigueur, tu peut faire monter le pc pour 30¤ ( prix normal constater chez divert revendeur) et pour l'installe Xp, tu le fait toi mème, prendre 1 heure de son temp, c'est pas nonplus la mort, pour kliké une vingtaine de fois sur poursuivre... et remplir kelke cases... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebau65 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 A la rigueur, tu peut faire monter le pc pour 30¤ ( prix normal constater chez divert revendeur) et pour l'installe Xp, tu le fait toi mème, prendre 1 heure de son temp, c'est pas nonplus la mort, pour kliké une vingtaine de fois sur poursuivre... et remplir kelke cases... c'est pas faux , c'est vrai que pour xp sa fait cher du clic jcroi ke je le ferai moi meme en tout qua merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.