Aller au contenu

ASSEMBLEUR PC

sebau65

Messages recommandés

bon voila je me suis decider a aller voir un assembleur pour voir les prix du montage quand j'aurai assez economisez c'est a dire vers octobre , et il ma dit que pour me monter l'ordi + windows xp (parcque pour lui c'est de la merde VISTA) je payerai 69 euros , es ce que c'est un bon prix pour un assembleur? merci de me donner votre avis!!! ;)

A la rigueur, tu peut faire monter le pc pour 30¤ ( prix normal constater chez divert revendeur) et pour l'installe Xp, tu le fait toi mème, prendre 1 heure de son temp, c'est pas nonplus la mort, pour kliké une vingtaine de fois sur poursuivre... et remplir kelke cases...

A la rigueur, tu peut faire monter le pc pour 30¤ ( prix normal constater chez divert revendeur) et pour l'installe Xp, tu le fait toi mème, prendre 1 heure de son temp, c'est pas nonplus la mort, pour kliké une vingtaine de fois sur poursuivre... et remplir kelke cases...

c'est pas faux , c'est vrai que pour xp sa fait cher du clic jcroi ke je le ferai moi meme en tout qua merci pour vos reponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...