Aller au contenu

AMD 64, en utilisation


xixou2

Messages recommandés

rapport prix perf médiocre

intérêt plus que limité... Pérénité à chier (bientot en Socket 939)... Aucun soft 64bits sous windows... Vaut mieux mettre moins de fric dans le cpu et prendre un barton ou un P4 (perso, je préfère P4, pour des raisons que ca me saoule de ré expliqué encore une fois, surtout que les gens ne le lise jamais)

Stu veux vraiment du 64bits, c'est sous unix (dont linux biensur) et c'est PowerPC, Mips, Ultraspark ou Itanium2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faut juste laisser le temps au marché de se décanter...

à la sortie de PIV, je pense pas que tout le monde se soit rué dessus, de même pour l'athlon ou le PIII...

parce que les offres des processeurs de générations antérieures restent toujours alléchantes à tout les niveaux (PRIX, perfs, voire évolutivité, si si! :-D )

donc patience...

:chinois:

EDIT lol neo, spa tout à fait faux, mais faut peut-être pas pousser :yes: spice di troll va :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faut juste laisser le temps au marché de se décanter...

à la sortie de PIV, je pense pas que tout le monde se soit rué dessus, de même pour l'athlon ou le PIII...

parce que les offres des processeurs de générations antérieures restent toujours alléchantes à tout les niveaux (PRIX, perfs, voire évolutivité, si si! :-D )

donc patience...

:chinois:

EDIT lol neo, faut peut-être pas pousser :yes: spice di troll va :-D

c'est clair que le willamette était bon uniquement sur les appli optimisé, etait cher et sur un socket appelé à disparaitre dès le départ... Ca vous rappelle qqch?

la seule différence, c'est que le willamette, c'était un intel, et quoi qu'on fasse, dans la tete de beaucoup de gens ca rattrape beaucoup de défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis aucun ne disparait...

940 = 939...

à mon avis puisque le controleur mémoire est intégré au proc, je vois pas en quoi une SK8N ne pourrait pas gérer une Athlon64 socket 939

à moins que le mapping des pins ne soit pas le même, je sais pas...

si j'en avais un à tester, j'pourrais surement le savoir :-D:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir...

Mais ils sont assez con pour que ce soit pas le cas

comme Intel avec les mobos I875 / I865 et la compatibilité Prescott :chinois:

mécéfini cétrolls oui :incline::incline::incline:

tiens, t'as retrouvé le chemin de hardware Milo :-D :8

je te rappelle que j'ai que 54% de Blabla :incline: alors un peu de respect hin :incline::D:-D

au fait la compatibilité Prescott est assurée depuis des lustres ... cf mon topic ... la preuve c'est que le P4EE utilise le même type de voltage que le Prescott (FMB 1.5) et il passe parfaitement sur les mobos i865 et i875 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mapage des pins, j'ai lu que la difference en 939 et 940 c un pont hyper transport en moins.....

En plus AMD a annoncé que ds un premier tant les futur Athon FX/A64 Dual existerai sur les 2 soket :sm:

:chinois:

mais le socket 939 sera le seul vraiment produit en volume :roll:

sinon ouais, moi je dis, un Athlon qui s'OC bien et dans un an, pourquoi pas un A64 :bouletdujour::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...