Tartopom Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Salut, Je possède un Toshiba Satellite Pro 4200 (Celeron 550 Mhz, 64Mo SDRam (bientot une upgrade de ram ), 6Go HDD) et je souhaiterais remplacer le 6Go défectueux par un 40Go. Seulement, j'ai peur que le bios ne reconnaisse pas le 40Go. Savez vous quelle est la capacité maximale reconnue par le bios ? Tartopom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 je dirais dans ces eaux la, voir meme 30go. Sur le site constructeur tu n'as pas trouve de doc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bha nan justement :/. Ya pour les 4300, les 4600 mais pas pour les 4200 :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Si c'est des portables de génération +/- equivalente tu dois pouvoir te fier a ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ce type de carte mère a la limite des 128 Go, donc un 40 Go devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Ok, merci beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.