rrob1 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 A supprimer, avec l'accord de cynos Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynos Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 divergences règlée en mp posts éffacés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo173 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 SI jamais Cynos à un malaise, je suis aussi preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 et en clair il s'est passé quoi ? une alerte et plus rien dans les messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 J'aime bien ton nouveau avatar keneda212, ça me rappelle de bons souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 moi aussi. mais c'est aussi la vision de l'avatar, ce qu'on pense en le voyant .. etc... c'est pas pour l'anime ou le manga mais pour l'avatar que je l'ai pris enfin bon.... voila ^^ (faut pas essayer de comprendre vu l'heure qu'il est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo173 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Quoi ? cynos ne pouvait pas payer ? Mais je suis là moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 C'est tout à fait clair pourtant Keneda, je te rassures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 La prochaine fois merci de ne pas effacer le contenu du premier post La prochaine fois la balise [vendu] suffira La prochaine fois la vente ce fait sur ce topic et pas ailleurs, car là c'est limite ce topic La prochaine fois j'offre des vacances si non respect des conditions nommées ci dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.