mexes Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour, Alors je vous explique: Je detiens l'offre 100% neuf box avec telephone, internet et pas de TV puisque d'apres eux je ne suis pas eligible.(j'habite en Picardie dans le dep de l'oise) Ma soeur qui a Free avec telephone, internet et tv aimerait faire basculer son abonnement vers chez moi puisqu'elle va venir habiter ici. J'aimerais savoir comment faire pour resilier avc Neuf Telecom et integrer la ligne de ma soeur chez moi. Quelle est la procedure a suivre? A qui dois je m'adresser en premier? Vais je payer les frais de resiliation? (que je n'ai pas envie de payer) Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 bonsoir, je pense savoir ce que tu souhaites faire, mais je vais au travers de plusieurs questions m'assurer que j'ai bien compris ce que tu souhaites faire 1) tu veux résilier l'abonnement Free de ta soeur c'est bien ça ? 2) tu veux aussi résilier l'abonnement Neuf que tu as ? 3) tu veux prendre Free chez toi à la place de Neuf ? 4) tu veux avoir Internet, TV et téléphone avec Free ? c'est tout à fait possible :) tout comme le test d'éligibilité que tu as fait sur Internet pour savoir si ta ligne est compatible Neuf pour les différents services Triple Play, je te conseille de regarder l'éligibilité de ta ligne dans un premier temps pour savoir si c'est compatible Free ensuite, il faut résilier quoiqu'il arrive chez Free pour ta soeur puis Neuf pour chez toi ça implique que tu dois appeler Free pour ta soeur mais pour Neuf, je pense que le mieux c'est d'appeler Free et de leur demander de gérer la migration de ta ligne Neuf vers Free renseigne toi, mais je pense que c'est faisable c'est à dire que c'est Free qui contacte Neuf pour résilier puis migrer de Neuf vers Free pour ce qui est des frais de résiliation, tu peux essayer de t'arranger entre les différents opérateurs pour essayer de bénéficier d'un arrangement intéressant pour toi, mais bon, n'espère pas grand chose de cette manoeuvre tentes quand meme, on ne sait jamais bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mexes Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Pour les questions 2/ 3/ 4/ c'est oui mais pour la 1/ justement je me demandais si c'etait possible de garder la ligne free de ma soeur pour l'activer chez moi puisqu'elle a deja le modem et le demo pour la tv Sinon merci d'avoir repondu c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour, Je ne suis pas sur que ce soit possible de faire un portage dans ce genre car ce n'est pas comme un vrai déménagement où la ligne FT à été résiliée ou déménagée. Je suis donc de l'avis de Sunfun mais cela reste à vérifier. Le plus simple serai de voir si tu peux avoir le triple play par free puis de changer de FAI tout par chez toi et ta soeur résilie simplement son abonnement free. Mais t'es tu renseigner directementt auprès de Free? Il répondent assez vite au e-mails et pas seulement par un message passe partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mexes Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 slt, En fait, ma soeur a appelé Free, qui a autorisé le portage de la ligne a condition que je resilie d'abord avec Neuf Telecom. Neuf Telecom m'a dit que la résiliation s'accompagne d'un mois de preavis. Merci pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.