Aller au contenu

TOP GUN

Nitro-TecK

Trouvez sa comment ?  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

ça fait limite film de propagande genre "voyez comme on est les meilleurs !!!"... un peu "pompeux" à mon goût... assez hermétique à ça le phiphi...

mais ça n'engage que moi !

Posté(e)
ça fait limite film de propagande genre "voyez comme on est les meilleurs !!!"... un peu "pompeux" à mon goût... assez hermétique à ça le phiphi...

mais ça n'engage que moi !

+1million stp

Posté(e)

Pour F&F 1 et 2 je suis avec toi.......mais pour Topgun, à part les F-14 c assez niaiseux.......ce ke j'm bien dans ces séries américaines, c ke pour les Mig et Sukhoi russes ils mettaient des F4 Phantom II :roll: c trop lourd ca....les Phantom sont fabriqués par Mc Donnel Douglas..pur américain...

Posté(e)
Moi en faite je l'aime ce film car c'est surement le seul avec des combas en pleines airs...

bin, heureusement qu'ils sont en plein air, parce que dans les hangars, c'est un peu juste... :bouletdujour:

Posté(e)
Topper Harley.....

Petit lapin auxpied frileux....

Un must a voir autant le 1 & 2.... Un must niveau parodie

+1 , vraiment trop bons comme films les Hot Shot :bouletdujour:

Bon pour ce qui est de TOP GUN , je ne me souviens pas bien du film , mais je me souviens par contre pas trop mal du jeu sur NES :chinois:

Posté(e)

mon prof de cinéma nous avait fait une analyse comme de quoi c'était un film de gay, y'as presque jamais de femme, les formes phaliques qui reviennent constamment : missile après les avions etc. Je ne me rappelle plus de tout ces arguments, mais ça avait du sens.

Posté(e)
mon prof de cinéma nous avait fait une analyse comme de quoi c'était un film de gay, y'as presque jamais de femme, les formes phaliques qui reviennent constamment : missile après les avions etc. Je ne me rappelle plus de tout ces arguments, mais ça avait du sens.

:chinois::bouletdujour:

Posté(e)
Sabrolaser[=' date=11-11-2003 18:58:20]
Topper Harley.....

Petit lapin auxpied frileux....

Un must a voir autant le 1 & 2.... Un must niveau parodie

+1 , vraiment trop bons comme films les Hot Shot :keskidit:

Bon pour ce qui est de TOP GUN , je ne me souviens pas bien du film , mais je me souviens par contre pas trop mal du jeu sur NES :-D

Mon coeur se tirbouchonne sur mes chevilles comme un vieux slip mouate ...

:incline::-D:-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...