spirit18 Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour, je suis sur une machine solaris (version 8 rev 2 patch 2) . administrateur Web, je suis censé installer un serveur FTP, j'ai opté pour pure ftp (notamment grâce à son système d'utilisateur virtuel). Je dois le compiler à partir des sources mais je me retrouve avec des erreurs à la compilations ? *** Error code 1 make: Fatal error: Command failed for target `pure_ftpd-ftpd.o' Current working directory /opt/adm/package/pure-ftpd-1.0.21/src *** Error code 1 make: Fatal error: Command failed for target `all-recursive' Current working directory /opt/adm/package/pure-ftpd-1.0.21 *** Error code 1 make: Fatal error: Command failed for target `all' Je pense que cet un problème lié à la variable d'environnement PATH Pouvez vous m'aidez
dexinou Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 La doc officielle: To compile under Solaris 8, use GNU Make, not Solaris basic make. Then do: export PATH=/usr/ccs/bin:$PATH export MAKE=gmake
Amour Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 à noter que s'il y a un souci, les devs de pureftpd sont français et sympathiques
theocrite Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Pas besoin de compiler : http://sunfreeware.com/indexsparc8.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.