spirit18 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour, je suis sur une machine solaris (version 8 rev 2 patch 2) . administrateur Web, je suis censé installer un serveur FTP, j'ai opté pour pure ftp (notamment grâce à son système d'utilisateur virtuel). Je dois le compiler à partir des sources mais je me retrouve avec des erreurs à la compilations ? *** Error code 1 make: Fatal error: Command failed for target `pure_ftpd-ftpd.o' Current working directory /opt/adm/package/pure-ftpd-1.0.21/src *** Error code 1 make: Fatal error: Command failed for target `all-recursive' Current working directory /opt/adm/package/pure-ftpd-1.0.21 *** Error code 1 make: Fatal error: Command failed for target `all' Je pense que cet un problème lié à la variable d'environnement PATH Pouvez vous m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexinou Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 La doc officielle: To compile under Solaris 8, use GNU Make, not Solaris basic make. Then do: export PATH=/usr/ccs/bin:$PATH export MAKE=gmake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 à noter que s'il y a un souci, les devs de pureftpd sont français et sympathiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Pas besoin de compiler : http://sunfreeware.com/indexsparc8.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.