K-m3reon Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 j'ai une occaz pour deux p3 1000 en fsb 133 seul pb j'arrive pas a trouver de mobo supportant le fsb 133 quels sont les modeles qui le supportent? ou du moins basés sur quel chipset? mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Evitez les processeurs sur Slot, trop de problèmes de mauvais contact etc... ça fait planter ou empêche de démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 bah oui, mais ca reste du bon matos... j'avais un bi slot1 avant et aucun pb... la j'ai une occaz pour 2 p3 1ghz pour 10euros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 vaudrait mieux en socket 370 ou alors chope un Prolian 1600 (mon popa m'en a donné un hier ) c'est LA bèbète pour le slot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.