tomg Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 salut ! si qq'un pouvait me donner plus de details sur le principe de fonctionnement de cette petite bete la ! est ce que c'est du p2p? ca repose sur un serveur ?? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Hum je susi entrai nde tester je te dirais koi plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 D'apres se que je vois, on télécharge le fichier bittorent, et on est connecté a un reseau P2P, on UL aussi vers d'autre client qui DL eux aussi Fichier bittorent => Client ................||..............|| ................============> Autre client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Si c'est pour prendre Linux Mandraque 9.2, tu peux l'avoir sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ca marche avec des liens HTTP://...jusqu'a |bitorent file| donc c un p2p sans en être un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 y'a les seeders (fournisseurs du fichier) et les leechers (preneur du fichier) Le DL (multi source) se passe comme suit : le leechers DL à la foi sur les seeders et les leechers (plus y'a de monde plus c rapide), une fois le DL terminé il suffit de laisser le fichier ds le boite de DL pour devenir seeder Ca fait déjà pas mal de tmps que ca existe et c franchement terrible :) y'a de plus plus de choses dispo Pas de tmps d'attente pour le lancement du DL, DL très rapide ... c le top koi :) il faut juste trouver des sites qui proposent les fichiers torrent (mais c pas le plus compliqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ouais m'enfin on peut pas parler de leecher quand même ce mot a une connotation mauvaise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 beu, moi g voulu pomper DesertCombat 0.5 avec...... upload 7Kb/s download.... 3..... no comments ça doit dépendre des fichiers quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 moi g telechargeé une vidéo sur jeux vidéo.com avec ben.... c de la merde j'avé la mule a coté ki été a 33 é lui il faisait ke du 3ko/s en gros c de la merde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 t'arriverais à m'expliquer comment qu'on rêgle la mule correctement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 moi g telechargeé une vidéo sur jeux vidéo.com avec ben.... c de la merdej'avé la mule a coté ki été a 33 é lui il faisait ke du 3ko/s en gros c de la merde !! c pas fait pour ce genre de fichiers ... il faut qu'il y'est du monde qui fournisse le fichier et qui le DL sinon ca n'avance pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 asskick ---->ben moi c e-donkey kong c po e-mule si tu veu tu peu me joindre par msn ou aim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 moi 700Mo téléchargé en 10h, donc j'ais trouvé ca plutot honete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 moi 700Mo téléchargé en 10h, donc j'ais trouvé ca plutot honete je suis totalement d'accord ... après tout c'est du peer-to-peer, pas du téléchargement massif sur des gros serveurs FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 a titre de comparaison - emule un fichier de 700Mo=>dans le meilleur des cas 3 jours...Pire des cas pas encore fini apres 3 semaines - Kazaa (cte merde) 4 a 5 jours et encore j'ais eu plus de fake que d'autres choses - share aza, même serveur que emule donc même motif même punition - bittorent bah je l'ais dit plus haut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 beuuuuu, je crois que je vai essayer IRC c'est vraiment de la merde ces prog pour trouver des trucs rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.