Aller au contenu

[LOGICIEL] [résolu]DLL système user320.dll


nono2000

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est la 1ère fois que je m'inscrit sur un forum, d'habitude je trouve réponse à mes questions mais la rien à faire. Je sais que le sujet à été abordé sur d'autre forums mais avec quelques différence.

Mon ordi à effectué la mise à jour automatique de windows cette nuit, et ce matin je me retrouve avec un message au démarrage

"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."

J'ai WINDOWS XP Média Center Pack SP2, qu'est-ce que ça veut dire ???? Je n'y comprends rien. Est-ce un virus qui aurait été détecté ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous,

Mon problème est résolu, pour ceux à qui ça arriverait, il faut désinstaller la dernière mise à jour, qui est celle de sécurité windows (noter le numéro pour éviter de la réinstaller). Après redémarrage, il n'y a plus de message.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Depuis une mise a jour de Microsoft, un message d'erreur apparait a chaque démarrage. J'aimerais savoir comment le réparer ce dll problème, sinon comment le supprimer. Merci !

RTHDCPL.EXE Illegal System DLL Relocation

The system DLL user32.dll was relocated in memory. The application will not run properly. The relocation occurred because the DLL C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupied an adress range reserved for Windows system DLLs. The vendor supplying the DLL should be contracted for a new DLL.

_______________________________________________________________________________________________________________-

Voila ce que dit le message..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et mezrci pour le retour

:francais:

par contre, j'ai édité ton titre en résolu, penses-y la prochaine fois :transpi:.

Slt noisette,

Dsl je ne connaissais pas le fonctionnement, j'y penserai la prochaine fois merci

Donc , pluitôt que de ne pas installer la mise à jour en cause , il faut l'installer , puis installler ce patch ;

http://www.microsoft.com/downloads/details...cb-f7b3b0fd3d86

Slt,

Merci pour ton lien aidant à installer le patch, mais avant d'installer quelque chose j'aime bien savoir de quoi il s'agit. Pourrais-tu être plus explicite et nous dire ce que c'est ?? Est-ce que c'est l'explication que l'on trouve sur le site de Microsoft ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...