MetreM Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Bonsoir, Voila je n'ai pas de son sous Vista avec AC'97 j'ai une carte mere msi 945PL neo3 J'ai surfer sur le net pendant 3 heur en trouvant des cas similaire mais aucun ne son resolut or je vous met au defit de trouver une solution et d'honnorer votre statut d'inpacticien ma config 7900GTO 6300E 1Go gskill msi 945PL neo3 system: Vista Familliale Premium Alors j'ai installé les pilote de mon cd d'origine = pas de son J'ai telecharger et installé les pilotes pour vista sur le site msi = pas de son J'ai laisser windows rechercher soi meme des pilotes = pas de son J'ai tripatouiller une heure le panneau de configuration = pas de son (peut-être avez vous une sugestion) J'ai tripatouiller le panneau du gestionnaire de son msi Enfin je demande votre aide car je suis epuisé ... (que sur ce forum car ici il y a que les meilleur ) Prouvez le moi!!! Merci a celui qui trouve ou qui m'aide car c'est pas de la tarte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Va sur http://www.ma-config.com, analyse ta config et va dans pilote. Chez moi il a trouvé les bons pilotes pour un AC'97 aussi Et sinon t'as vérifié les branchements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 MetreM : reste-il quelque chose en jaune dans le gestionnaire de périphériques ? Si oui, quel nom exact ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latruite Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 j'ai eu le meme probleme sur un ac97 sur une des mes machines, j'ai donc mi le pc a jours aussitot apres l'install et les pilotes son ce sont installés... depuis ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
MetreM Posted April 4, 2007 Author Share Posted April 4, 2007 Bonjour, Alors mes branchement son bon (eh oh quand meme je sait brancher une prise jack) non il n'y a pas d'icone jaune avec un point d'interrogation (il reconnait ma carte son et dit que tout fonctionne mais il n'y a toujour pas de son) Pire quand je vais dans le panneau de config dans son l'indice des haut parleurs indique bien qu'il y a du son (Barre verte indiquant le volume) quand je lance une musique parmit les echantillon windows avec WMP J'ai telecharger et installé les drivers que vous m'avez conseiller et c'est toujour pareille Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
MetreM Posted April 4, 2007 Author Share Posted April 4, 2007 il faut peut etre regler quelque chose dans le panneau de config sous vista pour que ca marche non? Sinon si ca peu aider j'ai fait un screenshot: http://cjoint.com/data/eepU3EhMmc.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
MetreM Posted April 7, 2007 Author Share Posted April 7, 2007 ok... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.