Aller au contenu

[VISTA] Pas de Son sous Vista avec AC'97


MetreM

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila je n'ai pas de son sous Vista avec AC'97 j'ai une carte mere msi 945PL neo3

J'ai surfer sur le net pendant 3 heur en trouvant des cas similaire mais aucun ne son resolut

or je vous met au defit de trouver une solution et d'honnorer votre statut d'inpacticien

ma config

7900GTO

6300E

1Go gskill

msi 945PL neo3

system: Vista Familliale Premium

Alors j'ai installé les pilote de mon cd d'origine = pas de son

J'ai telecharger et installé les pilotes pour vista sur le site msi = pas de son

J'ai laisser windows rechercher soi meme des pilotes = pas de son

J'ai tripatouiller une heure le panneau de configuration = pas de son (peut-être avez vous une sugestion)

J'ai tripatouiller le panneau du gestionnaire de son msi

Enfin je demande votre aide car je suis epuisé ... (que sur ce forum car ici il y a que les meilleur ) Prouvez le moi!!!

Merci a celui qui trouve ou qui m'aide car c'est pas de la tarte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors mes branchement son bon (eh oh quand meme je sait brancher une prise jack)

non il n'y a pas d'icone jaune avec un point d'interrogation (il reconnait ma carte son et dit que tout fonctionne mais il n'y a toujour pas de son)

Pire quand je vais dans le panneau de config dans son l'indice des haut parleurs indique bien qu'il y a du son (Barre verte indiquant le volume) quand je lance une musique parmit les echantillon windows avec WMP

J'ai telecharger et installé les drivers que vous m'avez conseiller et c'est toujour pareille

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...