franky_four_fingers Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Salut, Je sais pas si c'est le lieu pour parler de ça, mais: Combien pour un mac mini G4 1,5Ghz, 512Mo, lecteur/graveur combo, DD 80go d'occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Et bien non ce n'est pas la bonne section mais pas de soucis : je déplace ton topic en Occaz Land. Par contre, je te laisse modifier ton titre pour y ajouter [Estim]. Sinon il restera un lien en section Apple - Mac ce qui permettra aux macusers de voir ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Et bien non ce n'est pas la bonne section mais pas de soucis : je déplace ton topic en Occaz Land.Par contre, je te laisse modifier ton titre pour y ajouter [Estim]. Sinon il restera un lien en section Apple - Mac ce qui permettra aux macusers de voir ton sujet Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenue sur INpact, balise conforme dans cette section = [EST] merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 EST, pour estimation? oui mais comment on met? Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 En dessous de ton premier message, utilises le bouton "Editer" puis "Edition complète". Tu auras alors accès au titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.