April 3, 200719 yr bonjour, Mon disque dur a rendu l'ame avec la partition pour lancer windows :-( Je viens de monter mon nouveau dd mais le probleme c'est que je n'ai pas de cd pour la reinstallation mais j'ai mon ancien numero de licence (activation) valide. On vient de me donner un cd xp familiale sp2,du coup je formate ,j'installe et la au demarrage il me reste 30 jours pour activer mon xp et la j'essaye de l'activer avec mon ancien numero de licence valide et ca ne le prend pas!! C'est normal??? merci pour vos reponses @+
April 3, 200719 yr Author >>>>probleme resolu<<<< Peux importe le cd de xp home que l'on a. Il faut mettre le meme numero a l'installe et a l'activation valide bien sur puis telephoner pour activer. "enjoy" @+
April 3, 200719 yr Oui en effet cela paraissait evident.. Si c'est resolu on met resolu ds le titre du topic
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.