sergent camembert Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 bonjour, Mon disque dur a rendu l'ame avec la partition pour lancer windows :-( Je viens de monter mon nouveau dd mais le probleme c'est que je n'ai pas de cd pour la reinstallation mais j'ai mon ancien numero de licence (activation) valide. On vient de me donner un cd xp familiale sp2,du coup je formate ,j'installe et la au demarrage il me reste 30 jours pour activer mon xp et la j'essaye de l'activer avec mon ancien numero de licence valide et ca ne le prend pas!! C'est normal??? merci pour vos reponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 faire par téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 De plus le numéro de tel. est gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent camembert Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 >>>>probleme resolu<<<< Peux importe le cd de xp home que l'on a. Il faut mettre le meme numero a l'installe et a l'activation valide bien sur puis telephoner pour activer. "enjoy" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Oui en effet cela paraissait evident.. Si c'est resolu on met resolu ds le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.