kazz33160 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Je vend une cm p5wdh delux, elle est neuve je vien de la faire echanger en garantie. Elle a jamais tournée. Livré dans sa boite, facture a l'appui et garantie 3 ans par ASUS. 150¤ fdp in à débattre, echange possible. En vente aussi sur Hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz33160 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 L'acheteur c'est desisté, je la remet en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Quel acheteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz33160 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Pas sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 oki, indique en vente ailleurs dans ton post 1 bonne vente pour cette trés bonne carte que j'ai aussi vendu a bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 c'est une revision 1.03 G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.