Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà une semaine que j'ai reçu mon décodeur NEUF-AOL ( merci Amour, cela fait 7 ans que je suis chez eux, donc j'ai du mal à m'y faire ! ) pour la télévision via ADSL :mdr: , 1ère mise en marche impeccable, réglage, connexion etc., soudainement il s'éteint, je me dis qu'il se met a jour, mais apres avoir appuyé sur le bouton marche arrêt à l'arrière, j'ai compris qu'il y avait un petit problème, je l'ai donc laissé éteint toute l'après-midi.

En rentrant le soir je l'ai rallumé : miracle il marche et là OUI il se mets à jour et BING rebug il s'éteint et depuis jeudi dernier impossible d'avoir quelque chose sur ma tv, pourtant les diodes du décodeur sont bien allumés, trois en tout, une rouge et deux vertes.

Si quelqu'un a eu le même problème que moi, s'il vous plaît aidez-moi avant que je le renvoie a NEUF-AOL ce qui m'embête fortement, et oui j'ai essayé d'apeler le service technique depuis une semaine et toujours le même message : en raison d'un trop grand nombre d'appels etc., voilà vous comprendrez que cette histoire commence à doucement me faire C...R !! :transpi:

Merci d'avance !

Ci-joint photo du décodeur :

decodeur-aol.jpg

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...