Dayren Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe des offres ADSL accès libre ; j'entends par là, sans abonnement, avec un paiement à la minute, et sans d'engagement. En effet, je voudrais avoir l'ADSL juste pendant mes vacances en Normandie, 1 ou 2Mb. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Pas à ma connaissance ... Il reste des offres limitées en réception chez Orange je crois, mais il faut quand même payer toute l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 non ça n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayren Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Tant pis ! Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.