April 1, 200719 yr Voila je vend mon UC complète ou en pièce Core 2 Duo E6300 80 ¤ 4x512mo Corsair XMS2 50 ¤ 8800 GTX 250 ¤ Antec Super lanboy 20 ¤ 4x250 HDD Maxtor 100 ¤ (le tout) Voila
April 1, 200719 yr Un petit UP pour une super config, y'a des chance que d'ici 3h34 elle ne soit plus disponible
April 1, 200719 yr oula c'est vrai que ça ressemble a un beau poisson d'avril ! surtout que dans 3h34 a l'heure ou il a ecrit ça indiquait 00h00 .... soit la fin du 1er avril 2007 ...
April 1, 200719 yr Author Bon c'est, comme tout le monde le pense un poisson d'avril alors les petits malin qui pensaient avoir une 8800 GTX a 250 ¤ et 2go de Ram a 50 ¤ ils peuvent passer leur chemin ^^
April 1, 200719 yr Moi je dis, en compensation pour la fausse joie... Je veux juste ton C2D, ta mobo et ta ram
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.