DeLeO Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bonsoir Pour mon travail je doi retravailler les 1200 photos de mes installations qui furent prisent par mon apn en haute qualité. Je voudrais savoir si il existai un logiciel qui me permetrai de traiter plusieurs images en meme temps, il faut uniquement que je divise leur taille par 2 donc pas de traitemetn complexe. Existe t-il un logiciel du genre ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 J'ai entendu de bons echo de ce logiciel: http://www.01net.com/telecharger/windows/M...iches/4751.html Par contre je ne l'ai pas testé Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Quel format source pour tes photos ? Quel format de destination ? Quelle taille pour tes photos ? (Plus elles sont grosses, plus faut un logiciel conséquent, genre tu fais pas ca avec le browser image de Windows) Rien qu'une compression en PNG et tes photos seront bcp plus légères sans perte de qualité visible. Y a photoshop qui permet de faire des scripts de traitement de photos et donc automatiser la chose si je ne me trompe pas. Voir avec Gimp qui est l'aternative gratuite de Ph'toshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Salut, tu peut utiliser Fastone Image Viewer qui le fait et qui fait plein d'autre trucs bien pratiques (genre d'ACDSee gratos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.