Aller au contenu

Zune Or iPod


Messages recommandés

Salut,

Voila honte à moi, je compte m'acheter un baladeur video/mp3 mais j'hésite entre l'ipod et le zune, si vous pouviez m'aider à choisir, merci d'être objectif, pas de pro ms ou de pro apple (ou un peu mais pas beaucoup)

PS : le 1er quiu me jette la pierre se prends un osef ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iaudio ou creative :francais:

Non si vraiment aucun autre baladeur t'attire: Ipod: l'ergonomie est meilleur sinon c'est du kif-kif.

Merci, ouais j'ai vu ca mais bon le zune c'est un peu un pavé :D je pense prendre un iPod :transpi: mais bon j'attends d'autre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai testé les deux.

Donc maintenant jai mon Zune qui marche très bien et jen suis très content.

Déja la différence de prix m'a atiré vers le Zune (200¤ contre 300¤ pr le popod) puis j'ai était dégouté par l'iPod MINI donc repasser sur Apple me plaisé pas trop.

Le Zune est certe un peu "gros", un bon ptit pavet meme mais bon niveau Vidéo c beaucoup mieux.

Le Wi-Fi est un peu inutile mais bon il possede la Radio ce qui est simpa.

Bon pour à peu près le même produit je te conseille le Zune moins cher, écran + grand, radio wi-fi ^^ mais si tu recherche avant tout l'estétique l'iPod est pour toi alors :eeek2:

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu as celui ci :

A2_01.jpg

bon évidemment il ne fais pas wifi... mais c'est un vrai pmp, donc avec un beau et grand écran (contrairement au ipod, quand au zune, ca doit etre le juste milieu entre le A2 et le ipod).

il fais enregistrement tv, mais dans le cadre d'une utilisation facon magnétoscope, je me demande si les archos ne sont pas plus appropriés...

sinon si le wifi compte, il y a un archos (604 de mémoire) ou sinon, je crois qu'il y a un nouveau sansa qui intègre le wifi qui est ou va sortir, je crois.

sinon, normalement, le zune est pas dispo en europe, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu as celui ci :

A2_01.jpg

bon évidemment il ne fais pas wifi... mais c'est un vrai pmp, donc avec un beau et grand écran (contrairement au ipod, quand au zune, ca doit etre le juste milieu entre le A2 et le ipod).

il fais enregistrement tv, mais dans le cadre d'une utilisation facon magnétoscope, je me demande si les archos ne sont pas plus appropriés...

sinon si le wifi compte, il y a un archos (604 de mémoire) ou sinon, je crois qu'il y a un nouveau sansa qui intègre le wifi qui est ou va sortir, je crois.

sinon, normalement, le zune est pas dispo en europe, si?

j'ai un budget de 280e max ^^ Non effectivement pas dispo mais je le fais importer :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un budget de 280e max ^^

00361005.jpg

Dans ce cas-mà prends-toi l'Archos 404 je l'ai il est vraiment parfait :pastaper:

Il est à 280 euros chez Surcouf mais peut-être que tu peux le trouver moins cher dans d'autres magasins

(personnellement je l'ai eu par Pixmania à 280 euros aussi)

J'ai pris l'ipod :inpactamd: mais je vais commander dés que j'ai les sous le 404, merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...