clotelli Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour J'ai un problème avec les jeux EA (FIFA 2007, TIGER WOODS, etc), à chaque fois que je veux installer un de ces jeux j'ai un écran bleu qui apparait au milieu de l'installe et le message indique: IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL Stop:0x0000000A(0xE5726844,0x00000002,0x00000000,0x804e79f9) Pour info: ma config est: Dual core e6600, carte mère ASUS P5N32-SLI Premium, Carte graphique 7600GT Silent, 2Go de mémoire, DD Maxtor 320Go J'ai mis les dernier drivers Nvidia 92-91 mais toutjours le problème Là!!!! J'ai vraiment besoin que l'on m'éclaire!! je lance un SOS Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut , si tu as des fichiers .dmp dans le dossier Windows \ Minidump , upload les sur Yousendit.com et donne le lien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clotelli Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Jai un fichier .dmp (MEMORY.DMP) mais je ne sais ce je dois faire sur de site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour ce site permet d'héberger un fichier, en l'échange d'une adresse internet : vous "uploadez" votre fichier sur ce site celui-ci, une fois le fichier hébergé, vous propose une adresse internet qui permet cette fois de "downloader" le fichier. Mettez votre fichier dump sur ce site et collez l'adresse donnée en échange ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 http://www.Yousendit.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clotelli Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Voici l'adresse enfin je crois: http://download.yousendit.com/7C7C86726FFA4A61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ce n'est pas le bon ficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 XP, Vista ? Ca n'arrive qu'avec le jeux EA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clotelli Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 j'ai XP SP2. Ca fait une Semaine que j'ai formater avec cette nouvelle config carte mère, processeur, mémoire, DD (un peu plus vieux), j'ai installé PES6 et pas de problème. Voilà Snooky c'est un fichier en .DMP ou autre? peux tu m'indiquer un exemple de fichier que je dois poster ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clotelli Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Du nouveau, je viens d'installer Football manager 2007 et pas de problème. Ca semble être que sur des jeux EA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clotelli Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Est ce cette adresse: http://www.yousendit.com/download/M3BrZUNrdkdVbTgwTVE9PQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Si dc'est que des jeux EA ca peut venir de la protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clotelli Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Il y a 3 ou 4 jour je suis arrivé à installer NHL 2007, depuis plus rien et je l'ai désinstaller car ce n'était pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 prend le code d'erreur et va chercher sur le site de microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clotelli Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Y a rien sur microsoft! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjork Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour, je profite de ce topic pour y ajouter un problème qui vient juste d'apparaitre chez moi. Pendant un moment mon pc a très bien tourné, sans problèmes spéciaux, avec un disque dur externe branché quasi tout le temps quand il était allumé. Mais depuis 3 jours, si j'ai le malheur d'allumer mon disque dur externe branché sur n'importe quel port usb, il me fait un joli écran bleu avec la jolie phrase "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL"... j'ai essayé en reinstallant windows, mais toujours la même chose... J'ai aussi fait un memtest pendant toute une nuit et 0 erreurs sans qu'il ne reboot une seule fois, j'ai désactivé tous les ports inutils (genre port //, port série dans le bios histoire qu'ils ne prennent pas d'irq) et toujours pareil... Apparemment il n'aime plus non plus trop que j'utilise ma carte son... je peux encore écouter de la musique, utiliser des logiciels du style (teamspeak, ventrilo, messenger en communication vocale) mais dès que je veux voir un film (que ca soit un dvd ou autre) la durée de visionage "autorisée" par mon ordi est assez aléatoire mais fini toujours de la même manière > écran bleu. Et j'oubliais, non je n'ai rien rajouté récemment dans ma machine. Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur P.S. : j'edit au fur et à mesure que je peux tester quelques trucs grâce à ce joli week-end prolongé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.