DDReaper Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 des amis on un pentium III et veulent que leur pc fasse moins de bruit le ventilo de leur processeur etant une vrai turbine je voudrai savoir si en achentant un ventirad resent au bon format on pouvait enlever le ventilateur ? sinon esque les ventilateur recent sont silencieux ? au format pentium III ? d'ailleur c'est quoi comme socket le pentium III? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 prendre un ventirad récent et sous-volter le ventilo = silence complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Les pentium 3 ont 2 formats : le socket 370 et le slot 1. Si c'est du slot 1, je ne sais pas quoi faire. Si c'est du socket 370, il traîne encore quelques modèles compatibles, qui sont généralement aussi compatibles avec le socket A d'AMD. Tu peux mettre le ventilateur en vitesse presque minimale, ou l'enlever seulement si le ventilateur de l'alimentation est plutôt proche du processeur. Fais attention, pour des machines de cette génération, il n'y a pas que le ventilateur processeur qui est bruyant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 De rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 -hardcorgamer- ne post pas pour rien dire ... tu aurais pu lui rappeler de mettre son post en RESOLU par exemple ... si tu viens ici pour flooder, tu te trompes de Forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Sinon si il est en s370 il y a ça : http://www.prixdunet.com/details/Scythe_Katana/ Et je pratiquement sur à 95% que ça passe en passif sur un pentium 3 étant donné que ça peut refroidir des proco bien plus coriace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ouai enfin un ventilo sous volté tu l'entend pas a coté de l'alim et de tout les autres ventilos possibles dans le PC vouloir du passif pour le CPU je pense pas que ce soit vraiment conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.