Dayren Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour, Je voudrais mettre des extraits audio en .mp3 sur mon site. Mais Firefox refuse de lire ces derniers si Quicktime n'est pas installé. Y a t-il un moyen pour que Firefox lise les mp3 sans Quicktime ? Si oui, comment ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 pas moyen il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Quelle code html a tu utilisé ? parce que c'est lui qui détermine en partie le lecteur qui devra être utilisé pour lé lecture, ensuite intervient la config des utilisteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayren Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Finalement, à mon grand étonnement je crois que j'ai trouvé la solution ! Effectivement Jar0d, cela avait à voir avec le code Voilà le code, pour lire un fichier mp3 nommé youpi : <embed height="100" src="youpi.mp3" type="application/x-mplayer2" width="448"></embed> Là j'ai utilisé Firefox 2, il faudrait que j'essaie avec Firefox 1.5 ... (j'écris [résolu] dès que c'est fait ) Merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayren Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Suite : ça marche également avec Firefox 1.5, et Opera 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.