jotape99 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Bonjour, Je vends un Sagem MC940, identique à cette photo: débloqué tout opérateur (initialement sur Bouygues et je l'utilisais jusque la semaine derniere sur SFR). J'ai 2 petites coques supplementaires (une jaune, une bleue à mettre à la place de la grise), et biensur le chargeur secteur. La batterie est en etat correct (avec mon utilisation elle tiens 2 à 3 jours). J'attends vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 tu l auras pas voler par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 tu l auras pas voler par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 En meme temps perso j'en ai eu 2 (et oui le premier a merder, alors on m'en a filer un autres)... ET C'est de la merde en terme de fiabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 tu l auras pas voler par hasard Biensur que . Je n'ai pas la facture mais je veux bien faire un lettre de cession, avec photocopie de la CNI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.