jean-pascal Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour à tous, Je développe une appli en c++/systemC sous Mac OSX. Voici l'erreur que j'obtiens à l'éxécution: simulation.x(3720) malloc: *** vm_allocate(size=2770341888) failed (error code=3) simulation.x(3720) malloc: *** error: can't allocate region terminate called after throwing an instance of 'std::bad_alloc' what(): St9bad_alloc Abort trap Quelle est la signification précise de cette erreur ? Le même programme sous linux s'éxécute parfaitement. Je pense donc à un problème dans la gestion de la mémoire par l'os. J'ai trouvé quelle fonction provoque cette erreur mais je ne sais pas pourquoi. (voulez vous que je vous mette le code de cette fonction ?) Que puis-je faire pour eliminer cette erreur ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 ne me dit pas que tu essayes de faire une allocation de 2,7Go... Si c'est le cas, c'est normal qu'OSX ne veuille pas. La libc piquée à BSD qui tourne sur ton OSX doit certainement avoir la bonne vieille limite du 900Mo max dans un alloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.