Aller au contenu

[VDS] P4 1.7 GHz avec XP Pro officiel


iutgtr2

Messages recommandés

Marchandise: 2 Unités centrales plates, compactes

Description: Compaq D500, Pentium IV 1.7 GHz, disque dur 20 Go, mémoire 256 Mo, lecteur cd, carte son, carte réseau, licence Windows XP Pro officielle

Prix: 140 ¤

Frais de port: A enlever sur place, ou livraison sur le 51, 92, 75, 78 et 95 (possibilité d'envoyer le matériel par colis, mais nous conviendrons ensemble du moyen le plus sûr)

Lieu De L'objet: Rueil Malmaison (92) ou Reims (51)

Etat: Impecable

Garantie: Possibilité d'essayer le matériel sur place si besoin

Cause de vente: surplus, changement pour un nouveau PC

Autre: Possibilité de changer le lecteur cd en graveur de cd, possibilité de mettre un disque dure de 30 ou 40 Go à la place du 20 GO, possibilité d'augmenter la Ram, possibilité d'acheter un écran CRT 17" IIyama ou Philips en même temps (10 ¤ en plus), possilibité d'avoir un clavier et/ou souris optique usb.

Machines à acheter séparement ou les 2 en même temps, au choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenue sur INpact,

adresse mail viré car cela est hors charte, tout ce passe sur le topic dans un soucis de transparence et de respect envers la communauté, merci.

Désolé, je pensais avoir lu qu'il fallait indiquer une adresse mail de contact au format "mon_adresse at domaine.com" ... mais je n'avais pas vu que cela concernait les acheteurs et non le vendeur, autant pour moi désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voici une photo que j'ai trouvé chez HP/Compaq, à défaut de trouver comment insérer ma propre photo dans ce poste ...

http://h20000.www2.hp.com/bc/images/suppor...e/c00623891.jpg

Pour la Ram, je regarde ce soir chez moi ce qu'il me reste, et je mets l'info demain.

Pour le clavier/souris, je regarde ce soir chez moi ce qu'il me reste, et je mets l'info demain.

C'est une carte graphique intégrée

Thanks

Cordialement

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 barettes de 128 Mo de SDRam dispo (10 ¤ l'unité) - Mais il ne reste qu'un slot libre dans chaque UC

Pour la souris USB optique, elle est partie hier soir avec 1 des 2 UCs, mais je peux vous fournir 1 souris (à boule et PS2) 1 clavier PS2 pour 10 ¤ le pack (souris+clavier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...