Aller au contenu

[Réglé]carte graph a 180 euros pcie

boulixx

Messages recommandés

bonjour ,

voila je veux mettre 180 euros dans une carte garph en PCIE pour aller avec un e6600...et une DS4 + 2x512 ocz +ecran 19 pouce wide

je suis pas un gamer fou mais je joue.un truc pas mal et qui soit pas un airbus :chinois:

je peux aller jusqu'a 180 sur ces deux sites vue que j'ai une commande a faire.donc les frais sont compris ce qui laisse 180 brut pour la carte.

http://www.toutpourlamicro.com/index.asp

http://www.cdiscount.com/informatique/comp.../l-1070106.html

merci a vous car je tourne en rond la ....asus ati msi.....grrrrrr

PS; si c'est moins chero est top je signe suivant differrence de carte ....en penchant pour Nvidia ..apres a vous de me dire ce qui est mieux.

super :cartonrouge:

deux configues en une semaine une pour moi l'autre pour un pot.celle-ci est pour mon pot.(je vais demander des bons de reduc 2800 roros en 1 mois 3 configues mdrrrrr.

e6600

ds4

boitier znxt gris 3 ventilo de 120 super boitier pour le prix j'en ai 1 il est top.

aim antec neo he 550

dd sata2 160 hitachi

carte graph saphir x1950 pro avec le zalman vf900

memore 2x512 6400 ocz god extrem

graveur

lecteur

le tout pour 1000 roros

je crois que ca fait un truc homogene qui va roxer , cela grace a vous :francais::francais:

merci.

yep ,

ben perso je sais que je suis toujours en 1024 .2x512 et pas de prob meme sous des gros jeux ? apres je sais pas le fait de tenir xp nikel plus base de registre ,

je sais qu'il vaut mieux avoir plus mais dans mon cas avec un os propre et optimiser au mieux je n'ai pas de prob ..sauf que si je joue il est vrai que apres un demarrage n'est pas superflu .

car autrement ca lague........

on va y penser :chinois:

J'ai acheté à noel la Sapphire Radeon X1950 Pro 256Mo, elle est simplement increvable.. combinée à un E6300 (donc une configuration relativement modeste), je n'ai pas encore trouvé de jeux que je ne pouvais pas faire tourner à fond, y compris les bestioles toutes récentes.. C'est donc une valeur très sûre.

The Lootrophile : ça dépend aussi de la résolution dans laquelles tu joues :transpi:

Je joue à supreme commander en 1600*1200 tout à fond et j'ai 20FPS et supreme commander je peu te dire qu'il tue ta carte graphique :pleure:

TOUS les jeux actuelles passent à fond sur cette X1950pro après dans le futur peutetre moin...

BF2142 1600*1200 tou à fond 30-40FPS :pleure:

J'ai l'impression que tu sous estime cette carte graphique Cubic-Design :pleure:

re,

d'aprés ce que j'ai lu cette une bonne carte , moi je vais passer en 1440x900 , mais bon je peux baisser le cas ou ...

la carte est commander :invasion: donc x1950 pro avec eu petit VF900 cu led.

j'ai recu preque tous le mathos manque plus que la carte graph et le dd.

j'espere que ca va roxer avec le 6700, apres je vous dis ce que ca donne pour info , de facon a aider de mon coter , pour les gens qui comme moi ne save pas tout loin s'en faut.

donc ca va donner cela

cm DS4 rev 3.3

mémoire OCZ 6400 800 mhz serie xtreme gold 2x512

carte graf X1950 pro avec VF900

dd 160 go

alim Antec neo he 550w

boitier znxt 3 ventilos 120

j'ai pas investi encore dans le refroidisseur du proco ...pas asser de sous...je ferai un OC tranquille .

donc je crois que la configue est bonne grace a vous, un peux plus de ram peut-etre a voir apres ...

question .

j'ai pas encore la carte mais faut prendre quel driver ? le quel est le mieux ? en plus moi il me faut le panneaux genre nview, pour passer le pc sur la téle en monde clone.

de plus j'ai lu que pas mal de mondes ont des problemes de chauffe avec cette carte moi je mets le rad en question soit le vf900 ? concernant les puces VRM je crois ? quelqu'un peut me dire si il a eu des problémes? , mon boitier est bien ventiler mais bon ....

merci a vous

J'ai l'impression que tu sous estime cette carte graphique Cubic-Design ;)

Point du tout mais il y tout à fond et tout à fond. Je m'explique, pour certains tout à fond c'est dans les paramètre du jeux, pour moi tout à fond c'est dans les paramètre driver (AA et FSSAA au max...) et dans un jeux comme oblivion par exemple , seul une 7900GTX , 7950GX² et 1950XT et XTX était fluide en 1600 * 1200 à sa sortie

Salut à tou, je vois que vous etes en train de débattre un peu sur les rads d'origine ATI, le miens avant d'avoir essayer les paramètres d'ATITool se déclenchait (mise à 70% du ventilo, un bruit du tonerre donc ...) quand j'arrivait sur les 70°C je crois.

Maintenant, avec de bons paramètres dans ATITool, je n'entends la carte qu'à peine, meme en jeu, enfin c'est enable vu que ce n'est qu'en jeu, après le ventilo redécend à 27% et ça tient 57-60°C tout le temps en 2D, jamais un problème.

Voici un p'tit screen de mes paramètres ATITool:

i435408_ATIToolsSettings.JPG

la vrai limite du moment de la 1950pro c´est DX9 apres cèst vrai que dans les tres grande résolution une 1950pro n´arrivera pas a suivre dans les jeux recent ( evidement qund on veut jouer en full )

mais de toute facon sa config est limite avec 1Go Ram !

re,

super les réponses ca permet de mieux cerner le tout :postsinutiles:

clem1 super le screen je vais m'en servir des que ma carte arrive ,

ensuite comme déja dit , perso je n'ai pas de probleme avec 1024 de ram ou trés peux , mais il est vrai que 1024 de plus serai plus confortable. sous xp ca passe bien .

mais comme je l'ai dit xp est clean optimiser dans le gestionnaire de tache , de facon a avoir le minimum de progame en fond de tache , a mon sens , cela doit aussi jouer.

• 2 semaines après...

bonjour ,

j'ai recu ma carte et j'attends mon alim demain :mdr: en fin car apres 20 jours ...grrrrrrr

petite question Svp.

sur ma carte donc la x1950 pro 256 pcie , j'ai une prise 4 broches avec un adaptateur dans la boite avec sortie en molex .

faut-il imperativement brancher cette sortie a l'alim? ou alors cette sortie ne sert elle pas a alimenter autre chose genre ventilo ou autres .

car mon alim va etre modulaire , Neohe 550 watts antec.

merci avous . de me dire aprés je reviens comme dit vous dire ce que la configue donne ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...