jebono Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bonsoir voilà pour les connaisseur je vends un X6800 ES stepping 6 revision B2 .je suis monté a 3.8ghz juste en passant le v core à 1.45v .Je n' ai pas touché les autres paramètres carte mère et ram. Je pense que 700¤ pour cette version reste raisonnable bon surf à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 pourquoi tu le revend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebono Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 bonjour , parce que je viens de trouver un QX6700 ES et que j' ai pas encore trouvé le moyen de fabriquer des planches à billets :) voilà si tu veux des détails n'hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=99586 bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Une petite balise dans le titre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebono Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 bonsoir , le processeur est vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 La prochaine fois: - balise [VDS] à mettre dans le titre - mettre titre en minuscule - une fois une vente effectué, mettre [VENDU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.