san Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 Salut à tous ! Après un peu plus d'un mois et demi d'utilisation seulement, je vend mon notebook. Voici les specs (pris sur le topic HFR de la bête, ici) : ---------------------------------------------------- Processeur & Mémoire cache Intel Core 2 Duo T7200 2 GHz, 4 Mo de L2 cache, 667 MHz - dispose des instructions 64 bits Chipset intel 945 PM Mémoire 2048 Mo DDR2 - 2xSO-DIMM/ Max 2 Go Ecran TFT 15,4" WXGA+ (1440x900) Color Shine ( écran brillant ) Circuit graphique NVDIA GeForce Go G7600 256 Mo dédié Web Cam intégré 1,35 Méga Pixels Disque dur 120 Go / 2.5" SATA ( 5400T/M) disque optique Graveur DVD±RW/DL - Dual Layer ( double couche) Lecteur de cartes SD/MMC/MS/MS PRO Communication Fax/Modem 56K - Réseaux 10/100/1000T - Wifi A/B/G - Bluetooth . Interfaces 1 x Express Card 1 x IEEE 1394 (Firewire) 1 x Sortie Casque 1 x Entrée Microphone 1 x Entrée Audio 1 x RJ11 / 1 x RJ45 4 x USB 2.0 1 x VGA (moniteur) 1 x Sortie DVI 1 x Sortie S-Vidéo (sortie TV) Audio A / Realtek High Definition Audio Clavier AZERTY Batterie & Autonomie Li-ion 9 cell / 4 Heures d'autonomie environ. Alimentation 19V DC - 3,42A - 65 Watts Dimensions & Poids 365 x 269.5 x 28-40.5 mm / 2.95kg Sécurité Par mot de passe BIOS Accessoires fournies Alimentation secteur - Souris optique - Sacoche - Cable modem - Cable S-Vidéo - Batterie. Logiciels multimédia ASUS DVD XP, Medi@Show, Power Director DE 3.0 Utilitaires Nero - Norton Anti Virus 2005 Garantie constructeur 2 Ans Garantie sur site ( avec Enlèvement et Retour à domicile ) partout en FRANCE. ASUS garantie aussi 2 Ans Internationale . ---------------------------------------------------- A savoir concernant mon modèle : - J'ai viré la partition de restauration qui m'était inutile. - Garantie avec facture datée du 11 Janvier 2007 de LDLC.com. La période de garantie de 2 ans est donc à peine entammée. - L'état est N E U F. Et pour cause, en si peu de temps je ne l'ai pas beaucoup utilisé, juste pour bosser 2 journées/semaine. De plus je prend extrêmement soin de mon matos. Je n'utilise jamais le clavier et le touchpad du portable et très rarement l'écran ! J'utilise clavier+souris USB et un écran externe Acer 22" branché sur la sortie VGA du notebook ! - Il y a le bundle complet, le carton, toussa. - Raison de la vente : je n'ai pas besoin d'un portable de gamer. Il ne me sert qu'à bosser (dreamweaver, photoshop, notepad :) ..). Je compte donc m'acheter : un fixe haut de gamme pour le jeu + un notebook beaucoup moins cher/puissant correspondant aux besoins que j'en ai. -Photos à venir Le prix : 1250¤ + la moitié des fdp (je conseille fortement chronopost pour ce type de matériel) Echange possible +¤¤ contre les éléments suivants : - Notebook en très bon état d'une valeur d'environ 600¤ (un core duo serait l'idéal ) - Asus P5B Dlx / P5B-E Plus - C2D E4300 - GF 8800 GTS 320Mo - 2*1GB de Ram Egalement en vente ailleurs Feedback HFR
jpdu Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Bonsoir je vous propose 950¤ prix du neuf -30% Cordialement
san Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour, Navré j'ai vendu le notebook pour 1250¤, le topic est clos :)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.