Compte_supprime_106199 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Voila j'ai une carte mer ASUS P5B et j'aimerai y rajouter de la mémoire vive vue que j'ai un bon d'achat chez LDLC j'aimerai m'offrir des Corsair Dominator TWIN2X2048-6400C4D - Twinx 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 (garantie à vie par Corsair), et ma question est est-ce que ces barrettes de mémoire vive sont compatible avec ma carte mer???? je sais je peut regarder sur le site du constructeur vous me direr mais c'est que quand je veut aller sur le site du constructeur sa me mé erreur et tout donc sa ne marche pas. Et aussi est-ce que ces barrettes si elles sont compatible avec ma carte mer est-ce qu'elles pourrai cohabité ave ma barrette de 1go de chez OCZ Gold GX XTC 1Go DDR2 PC6400 CAS5???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 oui c'est compatible, mais je te conseil d'éviter Corsair regarde plutôt du côté de G.Skill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ok déja merci pour t'as réponse Slevin, et oui elle serai bien aussi les G.Skill mais c'est que ien a pas chez LDLC. Et je crois qu'il i a eu un problème avec les mémoire vives G.Skill et la carte mer ASUS P5B au niveau de la compatibiliter après peut être que je me trompe avec les carte mer Gigabyte qui ont eu le même problème. A et j'oubliais pourquoi les mémoire vives Corsair sont à éviter card d'après les commentaires elles sont très bien surtout la Dominator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 en effet il y'avait un problème entre Gigabyte et G.Skill, tout ça a été corrigé. perso, j'ai une Asus P5B Deluxe et 3 * 1 Go G.Skill PC6400 PK et j'ai aucun prob :) est-ce vrément nécessaire de commander sur LDLC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 il faut mieu lire les post il precise qu'il a un bon d'achat ^^ sinon corsair sont deconseillé car mauvais rapport perf/prix mais elles ne sont pas mauvaise en soit, d'ailleur je te decoonseille d'acheter cette ram car elle coute chere et que ses performances seront bridé pas ton autre barette cas 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 mes yeux me trahissent ... merci de me l'avoir fait remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Ok alors vue que le bon d'achat de LDLC était encore bon jusqu'à hier et il l'avait offert et vue qu'il n'avait pas une grande valeur je vais peut être me tourner vers de la G.Skill Extreme Series HZ 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 à 255¤ frais de port compris chez matériel.net et la question est est-ce que c'est 2 barrettes de mémoire vives sont bien???? apparemment oui vue les commentaires mais je voudrais votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 A et j'oubliais la G.Skill Extreme Series HK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 pour 205¤ frais de port compris allère mieux que la HZ au niveau des timmings et moin cher en plus qu'est-ce que vous en dites??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 +1 pour la HK ! meilleur rapport qualité/prix/performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Ok merci pour t'as réponse mais tu est sur que les G.Skill sont 100% compatible avec ma carte mer ASUS P5B???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 en tout cas j'ai jamais eu de problème =] (regarde ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Oui c'est ce que je vois mais je crois que ia eu des problème avec la carte mer ASUS P5B et pour la compatibliter de mémoire vive mais je sais plu qu'elle marque a moin que je me trompe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 c probleme concernait les carte mere gygabite mais a été reglé depuis belle lurette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Ok merci de l'info sa me rassure bon jai plus qu'à acheter ces barrettes de mémoire vive que je prenderai un peu plus tard et merci pour m'avoir aider dans mon choix de mémoire vive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 oui c'est compatible, mais je te conseil d'éviter Corsair regarde plutôt du côté de G.Skill Drôle de conseil, la Corsair est meilleure que de la G.skill, ou encore à peu près égale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 meilleur mais plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 en DDRI certes Corsair est "presque" imbattable, en DDRII c'est une autre histoire :) si tu veux du haut de gamme en DDRII c'est Geil, pour le rapport qualité/prix y'a pas mieu que G.Skill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.