Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mémoire vive pour ASUS P5B

Featured Replies

Posté(e)

Voila j'ai une carte mer ASUS P5B et j'aimerai y rajouter de la mémoire vive vue que j'ai un bon d'achat chez LDLC j'aimerai m'offrir des Corsair Dominator TWIN2X2048-6400C4D - Twinx 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 (garantie à vie par Corsair), et ma question est est-ce que ces barrettes de mémoire vive sont compatible avec ma carte mer???? je sais je peut regarder sur le site du constructeur vous me direr mais c'est que quand je veut aller sur le site du constructeur sa me mé erreur et tout donc sa ne marche pas.

Et aussi est-ce que ces barrettes si elles sont compatible avec ma carte mer est-ce qu'elles pourrai cohabité ave ma barrette de 1go de chez OCZ Gold GX XTC 1Go DDR2 PC6400 CAS5????

Posté(e)

oui c'est compatible, mais je te conseil d'éviter Corsair :D

regarde plutôt du côté de G.Skill

Posté(e)
  • Auteur

Ok déja merci pour t'as réponse Slevin, et oui elle serai bien aussi les G.Skill mais c'est que ien a pas chez LDLC.

Et je crois qu'il i a eu un problème avec les mémoire vives G.Skill et la carte mer ASUS P5B au niveau de la compatibiliter après peut être que je me trompe avec les carte mer Gigabyte qui ont eu le même problème.

A et j'oubliais pourquoi les mémoire vives Corsair sont à éviter card d'après les commentaires elles sont très bien surtout la Dominator.

Posté(e)

en effet il y'avait un problème entre Gigabyte et G.Skill, tout ça a été corrigé.

perso, j'ai une Asus P5B Deluxe et 3 * 1 Go G.Skill PC6400 PK et j'ai aucun prob :)

est-ce vrément nécessaire de commander sur LDLC ?

Posté(e)

il faut mieu lire les post il precise qu'il a un bon d'achat ^^

sinon corsair sont deconseillé car mauvais rapport perf/prix mais elles ne sont pas mauvaise en soit, d'ailleur je te decoonseille d'acheter cette ram car elle coute chere et que ses performances seront bridé pas ton autre barette cas 5

Posté(e)
  • Auteur

Ok alors vue que le bon d'achat de LDLC était encore bon jusqu'à hier et il l'avait offert et vue qu'il n'avait pas une grande valeur je vais peut être me tourner vers de la G.Skill Extreme Series HZ 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 à 255¤ frais de port compris chez matériel.net et la question est est-ce que c'est 2 barrettes de mémoire vives sont bien???? apparemment oui vue les commentaires mais je voudrais votre avis.

Posté(e)
  • Auteur

A et j'oubliais la G.Skill Extreme Series HK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 pour 205¤ frais de port compris allère mieux que la HZ au niveau des timmings et moin cher en plus qu'est-ce que vous en dites???

Posté(e)
oui c'est compatible, mais je te conseil d'éviter Corsair ;)

regarde plutôt du côté de G.Skill

Drôle de conseil, la Corsair est meilleure que de la G.skill, ou encore à peu près égale...

Posté(e)

en DDRI certes Corsair est "presque" imbattable, en DDRII c'est une autre histoire :)

si tu veux du haut de gamme en DDRII c'est Geil, pour le rapport qualité/prix y'a pas mieu que G.Skill

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.