Aller au contenu

[VISTA] Vista 32 et Vista 64 bits


kardiakkris

Messages recommandés

Salut, :zarb:

En quelques mots, en dehors de la notion de secret qui sanctifie ce forum, moi qui utilise Windows depuis plus de dix ans, si j'ai une Asus M2N-E je choisis quoi comme Vista ? 32 bits ou 64 bits ?

Interlude : Ah ouais, toi t'as compris le bits !!!

Je suis si triste de constater que chez Inpact PC la base est considérée comme acquise.

Quand on voit le nombre de conneries façon 10 pages de net pour savoir finalement qu'on est pro AMD ou pro Intel, j'en pleure.

Alors, concrétement et pour dans la vie courante, en fait et avec une réponse en quelques mots : une réponse... à ma question, ce serait non-inutilement altruiste.

With altered regards - Chris. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 ou 64 bits ?

Pour profiter pleinnenment de l'architecture 64bits, il faut que ton hardware le supporte : processeur, carte graphique....

et puis il faut des applies en 64bits aussi.... :craint:

:|

Je suis si triste de constater que chez Inpact PC la base est considérée comme acquise.

c'est tout le contraire, ici c'est respect et bonne humeur, quelque soit le niveau. :chinois:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des grosses raisons qui me pousserait à passer au 64bits serait la gestion réelle de 4Go de RAM, un Windows 32bits ne le fait pas, il s'arrête à 3Go.

A part cela, le fait d'avoir un OS 64bits qui tourne sur un CPU 64bits peut aussi être une raison valable.

Le 32bits étant encore plus répendu que le 64bits, j'ai l'impression que les constructeur de drivers se tournent primordialement sur les versions 32bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des grosses raisons qui me pousserait à passer au 64bits serait la gestion réelle de 4Go de RAM, un Windows 32bits ne le fait pas, il s'arrête à 3Go.

A part cela, le fait d'avoir un OS 64bits qui tourne sur un CPU 64bits peut aussi être une raison valable.

Le 32bits étant encore plus répendu que le 64bits, j'ai l'impression que les constructeur de drivers se tournent primordialement sur les versions 32bits.

Bon, allez, d'accord, c'est le coup de gueule... mais se manger le sujet Vista en intégral m'a fichu hors de moi.

Merci pour les réponses.

Chris. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...