marillion Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 bonjour à tous, je vends ma p5b deluxe car j'ai envie de voir d'autres cm :) posez des question si vous voulez plus d'infos -Nom exact du modèle, référence constructeur : asus p5b deluxe -Date d'achat : 20-01-2007 d'occaz -Présence de facture : oui -Présence de garantie : oui -Prix frais de port exclus :110¤ -Types de paiements acceptés : chèques, virement, mandat -Lieu de résidence du vendeur : seine et marne -Possibilité de main propre : oui -Etat global de l'objet : fonctionne bien voila si quelqun a besoin d'une p5b dlx, mais il faut passer par md car asus veut que ça soit le 1er acheteur qui fais fonctionné la garantie, dit par un membre de cm @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Imageshack.... PCI est toujours banni là bas utilise un autre truc Sinon pour un INpactien sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
marillion Posted March 29, 2007 Author Share Posted March 29, 2007 ok je vais m'en occuper ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
super_skunk Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 echange contre un asus P5W DH deluxe + ¤ de ta part ??? aller a tt ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marillion Posted March 30, 2007 Author Share Posted March 30, 2007 en cour de vente sur cm Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 closed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.