marillion Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 bonjour à tous, je vends ma p5b deluxe car j'ai envie de voir d'autres cm :) posez des question si vous voulez plus d'infos -Nom exact du modèle, référence constructeur : asus p5b deluxe -Date d'achat : 20-01-2007 d'occaz -Présence de facture : oui -Présence de garantie : oui -Prix frais de port exclus :110¤ -Types de paiements acceptés : chèques, virement, mandat -Lieu de résidence du vendeur : seine et marne -Possibilité de main propre : oui -Etat global de l'objet : fonctionne bien voila si quelqun a besoin d'une p5b dlx, mais il faut passer par md car asus veut que ça soit le 1er acheteur qui fais fonctionné la garantie, dit par un membre de cm @+
pg-Rennes Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Imageshack.... PCI est toujours banni là bas utilise un autre truc Sinon pour un INpactien sympa
super_skunk Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 echange contre un asus P5W DH deluxe + ¤ de ta part ??? aller a tt ++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.