marillion Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 bonjour à tous, je vends ma p5b deluxe car j'ai envie de voir d'autres cm :) posez des question si vous voulez plus d'infos -Nom exact du modèle, référence constructeur : asus p5b deluxe -Date d'achat : 20-01-2007 d'occaz -Présence de facture : oui -Présence de garantie : oui -Prix frais de port exclus :110¤ -Types de paiements acceptés : chèques, virement, mandat -Lieu de résidence du vendeur : seine et marne -Possibilité de main propre : oui -Etat global de l'objet : fonctionne bien voila si quelqun a besoin d'une p5b dlx, mais il faut passer par md car asus veut que ça soit le 1er acheteur qui fais fonctionné la garantie, dit par un membre de cm @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Imageshack.... PCI est toujours banni là bas utilise un autre truc Sinon pour un INpactien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ok je vais m'en occuper ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 echange contre un asus P5W DH deluxe + ¤ de ta part ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 en cour de vente sur cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 closed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.