Aller au contenu

Souris pour jouer.


RDL_D4RkAgEnT

Messages recommandés

J'ai la MX518 et c'est que du bonheur ;)

La G5 est légèrement meilleur au niveau de la sensibilité (2000dpi contre 1600 pour la MX518) mais il n'y a que moi qui joue avec les 1600dpi :merci:

Si tu bouge la souris vite mais vraiment très vite sur l'écran alors sa sera la G5 mais avec la MX518 sava déjà loin :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la G5 et elle est vraiment bien.

Seul soucis (si s'en est un) le bouton du milieu de la roulette est vachement dur, heuresement qu'il y a le logiciel pour programmer les auters touches a ta guise.

Niveau fluidité, qualité elle est top. la prise en main aussi.

Logitech vien de sortir une nouvelle version de la G5 (bleu et noir), j'ai l'ancienne style métal et orange.

En bref c'est un régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un tapis, tant qu'on a pas essayé,

on peux pas s'imaginer à quel point cet accessoire apparemment inutile est indispensable ^^

surtout pour le jeu...

La sensibilité, la glisse, n'en sont qu'accrues, j'ai un nova killer dont je suis trés satisfait.

Mais bon c'est surtout utile pour des fps, pour des jeux comme aoe on peut s'en passer bien que le confort est pourtant bien reel :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve quand même ça un peu abusé de mettre plus de 100 Francs (soir 15 Euros) dans un tapis de souris. Mais bon après on a plus aucune excuse si on reste mauvais au jeux :yes:

bonne remarque :transpi:

moi j'ai dépensé un peu prés 30¤ dans mon tapis (Icemat Steelpad S&S) certains vont trouver ça cher, même peu être beaucoup trop. Pour ma part je pense avoir fait un bon achat. Donc avant d'acheter il faut bien regarder, comparer et surtout voir si on en a réelement besoin. Mais comme l'a dit Cubic, c'est t'es mauvais, tu resteras mauvais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...