Posté(e) le 28 mars 200718 a puisque parler d'une amélioration de xp est prohibée quelqu'un pourrait me dire cxomment faire bour régler mon probléme pour que je réxcupére mon xp deja payer alor que l'on me dit qué cxe n'est pas une cversion légales
Posté(e) le 28 mars 200718 a Avant toute chose Bonjour ^^ Ensuite pourrais-tu détailler ton problème de manière compréhensible stp? Bonne après midi
Posté(e) le 28 mars 200718 a Appelle la hotline Microsoft France, explique leur le problème et ils vont te le réactiver normalement
Posté(e) le 28 mars 200718 a puisque parler d'une amélioration de xp est prohibée quelqu'un pourrait me dire cxomment faire bour régler mon probléme pour que je réxcupére mon xp deja payer alor que l'on me dit qué cxe n'est pas une cversion légales Bonjour, ce qui n'est pas prohibé par contre c'est de dire bonjour et c'est aussi de faire un forum qui puisse ne pas être fermé pour des enfantillages ... Si tu as payé effectivement une licence reconnue comme faux-positif, appelle Microsoft France, ou bien contacte les sur leur chat ça ne posera pas de problème, ils sont honnètes encore à ce jour, et même un peu conciliants.
Posté(e) le 29 mars 200718 a Auteur tout dabord pardon c'est vrais que j'etait un peu en colére parce voyez toute mes action en rapport avec ma version de xp ont été bloquer illégitimement car lors de l'achat de mon ordi j'ai payer une license xp pro donc je ne vois pas pourquoi on me dit qu'elle est piratée... de plus j'habite en calédonie (pacifique) donc je croit pas qu'il yest en service nous concernons ... merci en tout cas
Posté(e) le 29 mars 200718 a ben si téléphone ou passe par leur chat pas de soucis parce que tu es en Nouvelle Calédonie .
Posté(e) le 29 mars 200718 a Auteur meri noisette pour ces précision mais aurez tu le lien de se chat parceque la hotline ne marche pas de nc j'ai tester
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.