dermott Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 voila aprés avoir survoler des infos j'ai eu vend de la sorti de la 8800ultra est xce que quelquin aurait des test sur cxette cxarte graph sinn je me rabat sur la xfx 8800gts xxx 640Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Salut la 8800ULTRA c'est une 8800GTX overclocker au maximum de sa possibiliter mais faut voir aussi ce que tu as comme écran si c'est un 20pouce la GTS si plus la GTX ou la ULTRA mais je pense que la ULTRA sera cher car déja quand tu vois la 8800GTX de chez XFX overclocker qui vaut 739¤ la ULTRA sera alors cher mais bon sa veut rien dire et puis chez EVGA tu peut avoir une 8800GTX overclocker pour 619¤ je crois après a toi de voir suivant t'es moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Pitié, faites un minimum d'effort sur l'orthographe et la ponctuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 voila aprés avoir survoler des infos j'ai eu vend de la sorti de la 8800ultra est xce que quelquin aurait des test sur cxette cxarte graph sinn je me rabat sur la xfx 8800gts xxx 640Mo Salut la 8800ULTRA c'est une 8800GTX overclocker au maximum de sa possibiliter mais faut voir aussi ce que tu as comme écran si c'est un 20pouce la GTS si plus la GTX ou la ULTRA mais je pense que la ULTRA sera cher car déja quand tu vois la 8800GTX de chez XFX overclocker qui vaut 739¤ la ULTRA sera alors cher mais bon sa veut rien dire et puis chez EVGA tu peut avoir une 8800GTX overclocker pour 619¤ je crois après a toi de voir suivant t'es moyen cool impossible de comprendre le probleme et encore moins la solution proposée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 en gros c'est a toi de voir selon ton budget car les 3 ferons tourner tout tes jeux tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 voir le prix dès la sortie de l'ultra comparée à 2 GTS en Sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.