kyro Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 j'ai vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 en parlant de revenant quelqu'un a des screen de PCI mais ya longtemps moi je suis un " nouveau" car ça fais meme pas 1 ans que je viens sur PCI ! http://web.archive.org/web/*/http://www.pcinpact.com http://web.archive.org/web/*/http://www.inpact-hardware.com/ Voilà je pense que ça devrait aller. Nostalgie nostalgie. - edit - Il y a même des captures de l'ancien forum sous phpbb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 quand a rabot, je suis certain qu'il a crée son forum rien que pour freeposter celui la Bah en même temps: Nos membres ont écrit un total de 117563 messages Blabla : 106839 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bon, j'ai remis mon avatar Pour rabot, c'est clair que c'est pour freeposter, je crois que ca lui manquait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Oh, le site 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 quand a rabot, je suis certain qu'il a crée son forum rien que pour freeposter celui la Bah en même temps: Nos membres ont écrit un total de 117563 messages Blabla : 106839 dont 1/3 à moi tout seul et pour les mauvaises langues, Rabot ne freepost même pas sur son forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 les freeposteurs ne m'ont meme pas depassé au compteur, ou alors est'il bloqué, d'ailleurs c'est pas plus bete, n'est ce pas milo et rabot? gnagnagna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Le "meuble" il passe par là juste pour faire un coucou (il ne sait même pas comment il est arrivé par ici en plus...) Il est très discret par contre, il en a marre de refaire le monde vu que trop de gens se prennent au sérieux ! Sinon, le "meuble" prend la poussière mais a dégoté une bonniche pour lui faire sa toilette (si "elle" passe par là, je suis mourru direct !) Bien reviendu Korri et arrête de râler !! Sitôt revenu, sitôt le marseillais se réveille !! La canebière se rebiffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Le "meuble" il passe par là juste pour faire un coucou (il ne sait même pas comment il est arrivé par ici en plus...)Il est très discret par contre, il en a marre de refaire le monde vu que trop de gens se prennent au sérieux ! Sinon, le "meuble" prend la poussière mais a dégoté une bonniche pour lui faire sa toilette (si "elle" passe par là, je suis mourru direct !) Bien reviendu Korri et arrête de râler !! Sitôt revenu, sitôt le marseillais se réveille !! La canebière se rebiffe ! je suis devenu aigri, mechant, hypocrite, manquant de rigueur apparement, et pire gauchiste. je suis foutu au passage j'ai demangé sur lyon, j'ai aussi pris leur coté condescendant et mesquin. mais je rentre sur marseille bientot, j'ai a faire la bas faudrai pas que je perde ma grande gueule et mon insupportable necessité de toujours avoir le dernier mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Le "meuble" il passe par là juste pour faire un coucou (il ne sait même pas comment il est arrivé par ici en plus...)Il est très discret par contre, il en a marre de refaire le monde vu que trop de gens se prennent au sérieux ! Sinon, le "meuble" prend la poussière mais a dégoté une bonniche pour lui faire sa toilette (si "elle" passe par là, je suis mourru direct !) Bien reviendu Korri et arrête de râler !! Sitôt revenu, sitôt le marseillais se réveille !! La canebière se rebiffe ! J'en connais un qui va être privé de dessert pour ces propos machiste et /ou misogyne!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Le "meuble" il passe par là juste pour faire un coucou (il ne sait même pas comment il est arrivé par ici en plus...)Il est très discret par contre, il en a marre de refaire le monde vu que trop de gens se prennent au sérieux ! Sinon, le "meuble" prend la poussière mais a dégoté une bonniche pour lui faire sa toilette (si "elle" passe par là, je suis mourru direct !) privé de nettoyage ! pi c'est tout !!! (merci aurielle de me défendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 oula ça chauffe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.